“Hôtellerie rien à dire, mais repas pas à la hauteur !”

La Bastide du Calalou
Avis publié : 13 octobre 2013

Bon point pour les extérieurs, le cadre, la bastide, les chambres. Par contre, le repas est à côté de la plaque, pas abouti : excellent crémeux de châtaignes mais que venait donc faire l'œuf poché inintéressant ? poisson bien cuit mais risotto au parmesan sans goût, le tout horriblement fade ; fromages corrects mais en sueur et salade 'cuite' à force d'avoir attendu son tour ; gâteau opéra trop 'chaud', dont la crème au beurre s'échappe dès qu'on l'effleure, dont la déco se balade anarchiquement dans l'assiette et avec lequel la glace au chocolat blanc (il faut le savoir), grumeleuse, n'apporte rien. Il y a des idées mais l’exécution laisse à désirer. On dirait qu'il n'y a pas de 'pilote dans l'avion'. Certaines remarques du personnel sont irrespectueuses et indignes d'un établissement qui se veut exceptionnel. Venus dans le cadre d'un coffret, nous avons eu un menu unique sans aucun choix et accompagné de vins parfois inappropriés. Le meilleur : le pain, donc le petit déjeuner dont les pains et viennoiseries sont exceptionnelles. Bonnes confitures maison aussi et un fromage blanc de campagne à tomber. Dommage que les prestations soient si inégales !

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage accessibles aux handicapés grâce à un ascenseur au norme, ce qui permet de pro...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes profondément désolés que votre expérience au sein de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Vous avez séjourné chez nous avec un coffret CHC Ballade Gourmande à 180 € comprenant la chambre confort le petit déjeuner et le diner hors boissons.

Vous avez obtenu une chambre romantique ( 149 euros) ( sans supplément) le diner prévu et programmé de longue date (et vous en avez été prévenu ),en raison de notre soirée Casino du Vin menu à 65 euros vins compris .

Les vins servis à chaque plats , étaient bien entendu compris et vous n'avez pas été facturé de suppléments.

Vous avez d'ailleurs comme tous les autres clients , participé à la soirée animée par un sommelier , soirée durant laquelle des bouteilles de vins et magnums ont été gagnés par chaque client en fin de soirée.

Je suis désolé mais je trouve votre commentaire déplacé et non fondé quant au repas , et au déroulement de cette soirée.

Avis publié : 13 octobre 2013

Un coin de paradis du cotes de Moissac-Bellevue en France et non sous les tropiques ou on se sens comme à la maison ,un nomment de détente avec un personnel formidable et repas super sympas et original à découvrir au plus vite si vous passe par là .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou cet été .

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre restaurant.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre restaurant afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Bien cordialement ,

Avis publié : 10 octobre 2013

Un endroit exceptionnel dans la nature au calme. Un accueil chaleureux par tout le personnel de l'hôtel et du restaurant. Une cuisine très zen, beaucoup de plats sans gluten! La vue de la salle est magnifique, le buffet du petit déj' ne manque de rien! La relaxation proposée par l'hôtel est géniale et à des prix tout à fait correct!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Au nom de la Famille Vandevyver , nous tenions à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à la Bastide du Calalou au mois d'octobre .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service reçu dans notre Maison, son ambiance, ainsi que vous avez eu l´opportunité de découvrir notre Restaurant.

Dans l´attente de vous accueillir de nouveau à la Bastide du Calalou , nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement.

Stéphane d’Halluin

Avis publié : 9 octobre 2013

En cadeau mariage nous avons eu un coffret. Chouette super WE en vu... pas du tout !!!
La chambre "confort" n'a rien de confortable : un lit TWIN coincé entre deux placard, un seul fauteuil, très très petite ! Tant pis, on se rattrapera sur le repas... pas du tout !!! on ne choisit pas. On nous amène un repas correct pour un petit resto mais indigne d'un 3 étoiles. Bref, ils ne jouent pas le jeu avec les coffrets cadeaux. ATTENTION, limite de l'arnaque.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel ,je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à la Bastide du Calalou.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience au sein de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées .

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,

Stephane d'Halluin

Avis publié : 6 octobre 2013

Très bel endroit,belle bastide dans un endroit très calme.
Nous avons séjourne 1 nuit avec une offre GROUPON,a notre arrivée nous avons été très bien accueillis,chambre impeccable,très propre ainsi que la salle de douche ;l’intérieur de la bâtisse est magnifique tout est bien pensée pour y passer un agréable séjour,petit déjeuner sous forme de buffet,bien mais classique, pris dans une belle salle ,avec une vue magnifique.Malgré tout nous avons trouvé que le tarif normal(chambre et ptit dej) est élevé pour un 3 étoiles.A RECOMMANDER pour un moment de détente!!!

Madame, Monsieur,

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Bien cordialement ,

Stephane d'Halluin

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Ayant séjourné 3 jours dans ce cadre exceptionnel en couple avec un petit de 9 mois et dans le cadre d une offre GROUPON , nous avons été très bien accueillis par les différentes personnes de l accueil.
La chambre 204 avec vue sur le parc et la piscine correspondait tout a fait a nos attentes ...
Nous avons déjeuné 2 soirs (menus du marché) et quel délice (30 euros le menus)...je vous conseillerai même un bon vin du coin , le jas d esclans cuvée 2008, j ai adoré....
Les visites dans le verdon sont superbes et je ne vous parle pas des petits villages qui se situent a environ 15 a 20 mn de moissac bellevue...
Nous remercions tout le personnel de l accueil ,du bar ,en passant par les cuisines qui sont a hauteur de ce qu on recherche .
Merci a tout le monde...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 3 octobre 2013

Splendide endroit à proximité des gorges du Verdon et du lac, la vue depuis la chambre de tout confort est à couper le souffle. Le bâtiment a du caractère et le service est impeccable. Parking sécurisé. Piscine et parcs splendides. Nous y avons dégusté un menu spécial "truffe" délicieux, servi par un personnel compétent et souriant (mention toute spéciale à Vinçent pour son magnifique sourire). Un petit déjeuner copieux avant de reprendre la route avec regret. L'hôtel mérite d'y rester plus longtemps.

Astuce pour la chambre : N'ayez pas peur des étages, il y a un ascenseur et la vue y est plus splendide.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou, nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel.

Quel plaisir de voir tant d’engouement pour notre si bel Hôtel ! Cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre…

Nous tenons à vous remercier également de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour à la bastide du Calalou.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et surtout la gentillesse de notre personnel.
Tout ceci fait de la Bastide du Calalou un endroit spécial près des gorges du Verdon où les clients les plus exigeants aiment retrouver les vraies valeurs de l'hôtellerie.

Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou .

Bien Cordialement,

Directeur

Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Hotel Les Cavalets
Hotel Les Cavalets
N° 2 sur 2 à Bauduen

Vous connaissez La Bastide du Calalou ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie de prix : 132€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Bastide Du Calalou Hotel