“Magnifique”

La Bastide du Calalou
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Le calalou est une invitation à la détente, lieu magique pour une évasion totale. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Un grand merci a Patrick pour sa soirée piano bar. Le dîner y est raffiné. L'équipe du calalou est aux petits soins pour ses hôtes.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Client,

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou nous vous remercions d´avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour a la Bastide du Calalou .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à la Bastide du Calalou et vous prions d’agréer, cher Client, nos salutations les meilleures.

Stéphane D’Halluin

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Charmant hôtel (un peu vieillot mais seulement dans les parties communes ) la chambre était très jolie , le personnel au petit soin , tout est propre est bien soigné , les jardins autour de la bastide sont magnifiques et la piscine chauffée . Un vrai petit paradis comme on les aime dans le var.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou, nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l’accueil et le professionnalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous. Le fait que vous considériez. Nous sommes également très touchés de savoir que vous vous êtes sentis si bien parmi nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre chambre , les services de l’hôtel et notre Fauteuil de Relaxation audi visuel avec massage Shiatsu.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt à l’occasion d’un prochain séjour dans les Gorges du Verdon , et vous prions d’agréer, Chère Madame , Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Bien Cordialement,

Stéphane d’Halluin

Avis publié : 20 octobre 2013

Une parenthèse de plaisir
Une soirée très agréable dans un écrin de verdure.
Un accueil chaleureux même avec un coupon Groupon, ca change…
Un coin relaxation avec un fauteuil shiatsu qui offre un moment zen. A ne pas manquer.
Petit déjeuné servi en chambre, très agréable tout en profitant d’une vue sur un paysage remarquable.
Pour Nous à refaire

Stéphane D’Halluin

Avis publié : 13 octobre 2013

Bon point pour les extérieurs, le cadre, la bastide, les chambres. Par contre, le repas est à côté de la plaque, pas abouti : excellent crémeux de châtaignes mais que venait donc faire l'œuf poché inintéressant ? poisson bien cuit mais risotto au parmesan sans goût, le tout horriblement fade ; fromages corrects mais en sueur et salade 'cuite' à force d'avoir attendu son tour ; gâteau opéra trop 'chaud', dont la crème au beurre s'échappe dès qu'on l'effleure, dont la déco se balade anarchiquement dans l'assiette et avec lequel la glace au chocolat blanc (il faut le savoir), grumeleuse, n'apporte rien. Il y a des idées mais l’exécution laisse à désirer. On dirait qu'il n'y a pas de 'pilote dans l'avion'. Certaines remarques du personnel sont irrespectueuses et indignes d'un établissement qui se veut exceptionnel. Venus dans le cadre d'un coffret, nous avons eu un menu unique sans aucun choix et accompagné de vins parfois inappropriés. Le meilleur : le pain, donc le petit déjeuner dont les pains et viennoiseries sont exceptionnelles. Bonnes confitures maison aussi et un fromage blanc de campagne à tomber. Dommage que les prestations soient si inégales !

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage accessibles aux handicapés grâce à un ascenseur au norme, ce qui permet de pro...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes profondément désolés que votre expérience au sein de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Vous avez séjourné chez nous avec un coffret CHC Ballade Gourmande à 180 € comprenant la chambre confort le petit déjeuner et le diner hors boissons.

Vous avez obtenu une chambre romantique ( 149 euros) ( sans supplément) le diner prévu et programmé de longue date (et vous en avez été prévenu ),en raison de notre soirée Casino du Vin menu à 65 euros vins compris .

Les vins servis à chaque plats , étaient bien entendu compris et vous n'avez pas été facturé de suppléments.

Vous avez d'ailleurs comme tous les autres clients , participé à la soirée animée par un sommelier , soirée durant laquelle des bouteilles de vins et magnums ont été gagnés par chaque client en fin de soirée.

Je suis désolé mais je trouve votre commentaire déplacé et non fondé quant au repas , et au déroulement de cette soirée.

Stéphane d'Halluin

Avis publié : 13 octobre 2013

Un coin de paradis du cotes de Moissac-Bellevue en France et non sous les tropiques ou on se sens comme à la maison ,un nomment de détente avec un personnel formidable et repas super sympas et original à découvrir au plus vite si vous passe par là .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou cet été .

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre restaurant.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre restaurant afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Bien cordialement ,

Stéphane d'Halluin

Avis publié : 10 octobre 2013

Un endroit exceptionnel dans la nature au calme. Un accueil chaleureux par tout le personnel de l'hôtel et du restaurant. Une cuisine très zen, beaucoup de plats sans gluten! La vue de la salle est magnifique, le buffet du petit déj' ne manque de rien! La relaxation proposée par l'hôtel est géniale et à des prix tout à fait correct!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Au nom de la Famille Vandevyver , nous tenions à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à la Bastide du Calalou au mois d'octobre .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service reçu dans notre Maison, son ambiance, ainsi que vous avez eu l´opportunité de découvrir notre Restaurant.

Dans l´attente de vous accueillir de nouveau à la Bastide du Calalou , nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement.

Stéphane d’Halluin

Avis publié : 9 octobre 2013

En cadeau mariage nous avons eu un coffret. Chouette super WE en vu... pas du tout !!!
La chambre "confort" n'a rien de confortable : un lit TWIN coincé entre deux placard, un seul fauteuil, très très petite ! Tant pis, on se rattrapera sur le repas... pas du tout !!! on ne choisit pas. On nous amène un repas correct pour un petit resto mais indigne d'un 3 étoiles. Bref, ils ne jouent pas le jeu avec les coffrets cadeaux. ATTENTION, limite de l'arnaque.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel ,je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à la Bastide du Calalou.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience au sein de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées .

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,

Stephane d'Halluin
Directeur

Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 1 à Lorgues
Villa Borghese
Villa Borghese
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez La Bastide du Calalou ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie de prix : 121€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Prestigia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue