“Parfait” 5 5 étoiles

La Bastide du Calalou
Nice, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement.
Le cadre est très calme, en pleine nature du Haut-Var, avec des paysages magnifiques à proximité. C'est très calme.
Nous avons testé le dîner à la truffe, c'est absolument merveilleux.
Accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel.
Adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou nous vous remercions d´avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour a la Bastide du Calalou .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à la Bastide du Calalou et vous prions d’agréer, cher Client, nos salutations les meilleures.

Stéphane D’Halluin

Sainte Maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Agr��ablement surpris par la qualit�� de l'accueil dans une bastide de Charme dans un s��te exceptionnel proche des Gorges du Verdon.
La cuisine digne d'un restaurant ��toil�� servie par un personnel sympathique , un copieux et d��licieux petit d��jeuner
Les chambres confortables offrent une vue campagnarde de toute beaut��.
Je recommande cet h��tel

Séjour du décembre 2013
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Madame , Monsieur ,
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, nous vous remercions de nous avoir donné l´occasion vous accueillir dans notre hôtel pour les Fêtes de Noel.

Nous sommes enchantés d´avoir collaboré à rendre votre séjour des plus agréable et nous communiquerons à tout le personnel qu´ils ont contribué à votre satisfaction.

Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou .

Bien Cordialement et Bonne Année 2014.

Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé un moment délicieux en tout points !!! Cette Bastide 3 étoiles qui en vaut largement 4 ! est un régal , l' accueil très chaleureux du personnel ,ses chambres spacieuses, sa décoration cosy , son parc et sa table de haut rang nous à totalement charmé. L' environnement est très beau tout autant que les Villages aux alentours. Une destination plus que conseillée pour les amateurs de bonnes choses, de qualité hôtelière et d' amoureux de la nature.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou, nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel.

Quel plaisir de voir tant d’engouement pour notre si bel Hôtel ! Cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre…

Nous tenons à vous remercier également de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour à la bastide du Calalou.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et surtout la gentillesse de notre personnel.
Tout ceci fait de la Bastide du Calalou un endroit spécial près des gorges du Verdon où les clients les plus exigeants aiment retrouver les vraies valeurs de l'hôtellerie.

Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou .

Bien Cordialement,

Stephane d’Halluin Directeur
Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon accueil aussi bien du personnel que des patrons; beaucoup de courtoisie.
Un peu déçue par le repas: coquilles st Jacques insipides,gorgées d'eau.Le serveur s'est inquieté en voyant qu'on ne les avait pas mangées.Après l'avoir signalé au chef il a reconnu que nous avions tout à fait raison mais aucune proposition de remplacement...Quant au dessert, pourrait faire mieux: une crème entre deux meringues ....
A signaler aussi, le pot à eau ébréché ainsi qu'un petit ramequin.

Sinon,le cadre est superbe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à La Bastide du Calalou. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques et allons les traiter avec les services concernés. En effet, certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien aux prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

Notre objectif étant l’entière satisfaction de nos clients. Nous vous proposons de nous contacter directement afin que nous puissions traiter vos demandes dans les meilleures conditions et que vous puissiez profiter pleinement de cette expérience.

Stéphane D'Halluin
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

À notre arrivée à la Bastide du Calalou, nous avons été très bien accueilli par les employés qui était à la réception. Nous avons apprécié qu'ils prennent le temps de nous faire visiter les airs communs juste avant de nous mener à notre chambre.
Nous avions une chambre de catégorie romantique payé en promotion sur le web à 130€. Le prix régulier est de 200€, ce qui à mon avis est trop cher, compte tenu qu'il n'y a pas de climatisation dans la chambre. Belle grande chambre confortable à l'étage avec jolie vue sur la cour arrière, grand lit confortable et salle de bain très propre. La cours arrière est immense, bien aménagée avec une terrasse, une belle piscine chauffée et des transats qui vous attendent un peu partout sur le terrain.
Nous avons dîner à la salle à manger, les employés étaient attentionnés et efficaces. Nous avions commandé le menu duo à 25.5€ et trio à 29.6€, ce fût très bon mais les portions n'étaient pas suffisantes à notre goût par rapport au prix.
Le buffet du petit-déjeuner est excellent et vraiment complet avec de bonnes confitures maison!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

Au nom de la Famille Vandevyver , nous tenions à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à la Bastide du Calalou .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service reçu dans notre Maison, son ambiance, ainsi que vous avez eu l´opportunité de découvrir notre Restaurant.

Dans l´attente de vous accueillir de nouveau à la Bastide du Calalou , nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Le calalou est une invitation à la détente, lieu magique pour une évasion totale. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Un grand merci a Patrick pour sa soirée piano bar. Le dîner y est raffiné. L'équipe du calalou est aux petits soins pour ses hôtes.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Stéphane D’Halluin
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Charmant hôtel (un peu vieillot mais seulement dans les parties communes ) la chambre était très jolie , le personnel au petit soin , tout est propre est bien soigné , les jardins autour de la bastide sont magnifiques et la piscine chauffée . Un vrai petit paradis comme on les aime dans le var.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l’accueil et le professionnalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous. Le fait que vous considériez. Nous sommes également très touchés de savoir que vous vous êtes sentis si bien parmi nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre chambre , les services de l’hôtel et notre Fauteuil de Relaxation audi visuel avec massage Shiatsu.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt à l’occasion d’un prochain séjour dans les Gorges du Verdon , et vous prions d’agréer, Chère Madame , Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Bien Cordialement,

Directeur
Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
Chateau de Berne
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Lorgues

Vous connaissez La Bastide du Calalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Établissement : La Bastide du Calalou
Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, HRS, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue