La Bastide du Calalou
Les Bastides De L'Auviduery(Moissac-Bellevue)
133 $US
Booking.com
Voir l'offre
La Bastide des Passions(Moissac-Bellevue)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 1 avril 2014

Très belle bastide dans laquelle on vous accueille avec le sourire ,que ce soit à la réception comme au restaurant.
Très bonne table : les plats sont succulents, comme le petit déjeuner . Phillipe, le maestro , nous conseille pour le vin . Les serveurs , Fabio, comme les autres ,ont toujours le sourire et un petit mot sympa.
Un bon week end gourmand , au calme de la bastide.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Madame, Monsieur,

Au nom de la Famille Vandevyver , nous tenions à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à la Bastide du Calalou .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service reçu dans notre Maison, son ambiance,et que vous ayez eu l´opportunité de découvrir notre Restaurant et la gentillesse de notre équipe .

Dans l´attente de vous accueillir de nouveau à la Bastide du Calalou , nous vous adressons nos sincères salutations.

Bien cordialement.

Stéphane d’Halluin

Avis publié : 23 mars 2014

Magnifique bastide, entourée d'oliviers, de verdure; un parc très agréable, bien entretenu. Très très bon accueil aussi bien de la part de l'hôtel que du restaurant. Propre, jolie, belle décoration, chambre mignonne et agréable, une literie à faire rêver!! Du confort et du calme, ça fait du bien! Le lieu d'implantation est vraiment agréable en plein cœur du haut Var. Malgré le mauvais temps, il y a de quoi faire car il y a une bibliothèque, avec des jeux, et un magnifique salon pour boire le thé avec cheminée. A refaire avec grand plaisir!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Madame ,Monsieur ,
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou, nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel.

Quel plaisir de voir tant d’engouement pour notre si bel Hôtel ! Cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre…

Nous tenons à vous remercier également de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour à la bastide du Calalou.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et surtout la gentillesse de notre personnel.
Tout ceci fait de la Bastide du Calalou un endroit spécial près des gorges du Verdon où les clients les plus exigeants aiment retrouver les vraies valeurs de l'hôtellerie.

Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou .

Bien Cordialement,

Stephane d’Halluin Directeur

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons passé trois jours, quatre nuits à la Bastide du Calalou, en mars 2014. Très bel établissement qui pourrait prétendre à quatre étoiles tant le cadre, la décoration intérieure, l'escalier intérieur, les grandes chambres sont rafinés. Nous avons été gentiment surclassés dans une suite junior, impeccable, très agréable à vivre. Le chef prépare de bons petits plats.
Alors pourquoi un mais ? Peut-être pour une qualité de service inégale suivant les personnes. Autant certains membres du personnel sont charmants, attentionnés, comme le jeune Fabio qui sert en salle de restaurant et au bar, autant certains autres montrent une attention au client limitée : accueil un peu froid et distant le premier soir, charmant le surlendemain ; à l'apéritif, un soir, belle assiette de petits croutons avec tapenade et mousse d'anchois, le lendemain, un petit crouton par personne ; chambre nettoyée le premier jour, baignoire pas faite et tapis de sol manquants le lendemain... Nous aurions apprécié une attention plus équilibrée, d'autant que les prix sont plutôt élevés pour un trois étoile : petit déjeuner à 16,50 € par exemple.
L'hôtel a du potentiel, et nous y avons passé un agréable séjour. Mais il y manque simplement une attention permanente aux détails qui serait le signe d'un établissement de grande qualité.

Madame Monsieur,
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à La Bastide du Calalou. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques et allons les traiter avec les services concernés. En effet, certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien aux prestations que nous souhaitons offrir à notre clientèle.

Notre objectif étant l’entière satisfaction de nos clients.

Dans la perspective d'avoir l'occasion de vous revoir , je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stéphane d'Halluin

Avis publié : 14 mars 2014

Si vous passez dans le Haut-Var, je vous recommande chaleureusement de vous arrêter dans cette somptueuse bastide.
L'endroit est splendide, notre chambre "confort" était parfaite tant sur la propreté, la décoration que sur la qualité de la literie.
Pour couronner le tout, nous avons bénéficié dès notre arrivée d'un accueil particulièrement chaleureux et efficace.
Un grand merci pour cet agréable séjour !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 119
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l’accueil et le professionnalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous. Le fait que vous considériez. Nous sommes également très touchés de savoir que vous vous êtes sentis si bien parmi nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre chambre et les services de l’hôtel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt à l’occasion d’un prochain séjour dans les Gorges du Verdon , et vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Bien Cordialement,

Stéphane d’Halluin

Avis publié : 10 mars 2014

Séjour en famille dans cette magnifique demeure où calme, luxe et volupté vous enivrent.
Accueil trés correct
Chambre digne d'un palace, avec une déco aménagée avec beaucoup de goût, cependant la literie est trés moyenne, voir vieillissante, pour un établissement de ce standing.
Repas aux truffes en 6 services exceptionnel, où Fabio, notre " maître" de cérémonie orchestre l'arrivée des plats tel un chef d'orchestre!Chaque bouchée mis en bouche est tout simplement un régal gustatif avec service à table correct.
Petit-déjeuner copieux et trés varié
seul bémol à ce magnifique endroit et pas des moindres!! l'addition.
Je m'explique, il y a 3 personnes à l'accueil et l'annonce des tarifs est différente d'une personne à l'autre! n'hésitez pas à vous faire confirmer par mail votre confirmation ainsi que les tarifs ou nous avions quand même une différence de 70€ entre la 1ére personne que nous avions eu au téléphone et la personne à qui nous avons payé notre séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Madame, Monsieur,

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous sommes désolé du malentendu a la facturation et ne manquerons pas de rectifier cet incident regrettable en fin de votre séjour.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Bien à vous,

Stéphane d'Halluin