La Bastide du Calalou
Les Bastides De L'Auviduery(Moissac-Bellevue)
TripAdvisor
Voir l'offre
La Bastide des Passions(Moissac-Bellevue)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 30 avril 2014

hôtel soigné,décoration agréable, très bastide provençale, spacieux;on aurait préféré des vitres propres pour admirer le magnifique paysage ,jolie piscine;mais là où le bas blesse,c'est la nourriture....!!soit le chef était en congé..??? soit il devrait repenser des plats plus simples mais à sa hauteur.. de grands classiques de la gastronomie française,foie gras, homard, brouillade truffée,ris de veau,mais que tout ça est pompeux quand c'est mal cuisiné, trop cuit,fade?un dessert chocolat,digne de chez picard. Quand au petit déjeuner,rien ne manquait..si un toaster..(donc pas de tartines grillées).mais un nouvelle fois ,salade de fruits insipide,tout les fruits avaient le même goût,c.à d. aucun;au vu du repas précédent,il n'était pas tentant d'essayer autre chose.quand au personnel ,totalement absent durant tous les petits déjeuners! au dîner,leurs efforts furent méritoires pour relever l'assiette. L'accueil fut minimaliste!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Bastide Du Cala... V, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher monsieur,
Nous vous remercions d'avoir posté un avis concernant votre séjour. L'avis de nos clients nous étant toujours fort utile.
Nous sommes heureux que la Bastide dans son ensemble vous ai plut.
Nous sommes désolés que votre expérience au restaurant n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant si nous ne nous abusons, vous y avez dîné trois fois durant le cours de votre séjour et donc nous pensions que cela vous plaisait. Quant aux desserts, une fois de plus (puisque déjà discuté sur place avec vous) nous vous reconfirmons que tous nos desserts sont fait maison, inclus ce fameux gâteau au chocolat du lundi soir dont vous parlez.
Concernant les petits déjeuners, le toaster était tombé en panne et malheureusement le temps que nous soyons livré d'un nouveau, vous étiez repartis. Néanmoins le problème était temporaire et a été réglé. Notre buffet petit-déjeuner est varié, et notre salade de fruits est fraîche et non en bocal ou en conserve.
Quant à l'accueil minimaliste, nous faisons partie de ces rares hôtels qui effectuons avec vous une visite de toute la maison et vous accompagnons jusqu'à votre chambre ensuite. Nous nous souvenons aussi du temps passé sur votre ordinateur quasi tous les jours. Nous trouvons donc que cet accueil personnalisé au plus haut point ne peut donc être qualifié de minimaliste.
Nous espérons néanmoins que dans l'ensemble vos vacances dans le Haut Var vous ont été profitable, d'autant que la météo était très clémente toute la semaine.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à la Bastide du Calalou. L'accueil est de grande qualité mais sans exagération non plus. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le jardin fait le bonheur des enfants. Et la nourriture est bonne et raffinée. On a forcément envie de rester plus longtemps!

Séjour en : avril 2014
Bastide Du Cala... V, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou, nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l’accueil et le professionnalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous. Le fait que vous considériez. Nous sommes également très touchés de savoir que vous vous êtes sentis si bien parmi nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre chambre et les services de l’hôtel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt à l’occasion d’un prochain séjour dans les Gorges du Verdon , et vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Bien Cordialement,

Stéphane d’Halluin

Avis publié : 24 avril 2014

Une adresse de charme à ne surtout pas manquer.
Tout est parfait dans cette hôtel ... chambre pleine de charme avec mobilier sortant de l'ordinaire, cadre magnifique et table délicieuse (je ne peux que vous conseiller le menu truffe) avec un service tout simplement impeccable alliant professionnalisme, gentillesse et bonne humeur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou nous vous remercions d´avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour a la Bastide du Calalou .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Maison. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à la Bastide du Calalou et vous prions d’agréer, cher Client, nos salutations les meilleures.

Stéphane D’Halluin

Avis publié : 1 avril 2014

Très belle bastide dans laquelle on vous accueille avec le sourire ,que ce soit à la réception comme au restaurant.
Très bonne table : les plats sont succulents, comme le petit déjeuner . Phillipe, le maestro , nous conseille pour le vin . Les serveurs , Fabio, comme les autres ,ont toujours le sourire et un petit mot sympa.
Un bon week end gourmand , au calme de la bastide.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Madame, Monsieur,

Au nom de la Famille Vandevyver , nous tenions à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à la Bastide du Calalou .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service reçu dans notre Maison, son ambiance,et que vous ayez eu l´opportunité de découvrir notre Restaurant et la gentillesse de notre équipe .

Dans l´attente de vous accueillir de nouveau à la Bastide du Calalou , nous vous adressons nos sincères salutations.

Bien cordialement.

Stéphane d’Halluin

Avis publié : 23 mars 2014

Magnifique bastide, entourée d'oliviers, de verdure; un parc très agréable, bien entretenu. Très très bon accueil aussi bien de la part de l'hôtel que du restaurant. Propre, jolie, belle décoration, chambre mignonne et agréable, une literie à faire rêver!! Du confort et du calme, ça fait du bien! Le lieu d'implantation est vraiment agréable en plein cœur du haut Var. Malgré le mauvais temps, il y a de quoi faire car il y a une bibliothèque, avec des jeux, et un magnifique salon pour boire le thé avec cheminée. A refaire avec grand plaisir!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
steph83Regusse, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Madame ,Monsieur ,

Quel plaisir de voir tant d’engouement pour notre si bel Hôtel ! Cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre…

Nous tenons à vous remercier également de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour à la bastide du Calalou.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et surtout la gentillesse de notre personnel.
Tout ceci fait de la Bastide du Calalou un endroit spécial près des gorges du Verdon où les clients les plus exigeants aiment retrouver les vraies valeurs de l'hôtellerie.

Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou .

Bien Cordialement,

Stephane d’Halluin Directeur