“nuit week end 5 avril et diner Association ART”

La Bastide du Calalou
Carqueiranne, France
“nuit week end 5 avril et diner Association ART”
Avis écrit le 29 mai 2014

excellent accueil - cadre cosy et chaleureux- chambres impeccables - service soigné tant à la réception qu'au restaurant - les 28 personnes du groupe sont enchantés et n' hésiteront pas à revenir entre amis ou en famille - Diner raffiné et prévenance des serveurs - Directeur présent et attentif - une adresse à recommander sans modération -

Bastide Du Cala... V, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Chère Madame,

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous et votre groupe avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations des services que nous proposons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir l'année prochaine dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer , Chère Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stéphane d'Halluin

var
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits. Trés bon restaurant. Chambre très agréable, pas de bruit, très propre. Piscine chauffée. Parfait pour un week end romantique. Très bon rapport qualité-prix.
Nous avons bcp aimé!!

Astuce pour la chambre : La chambre 205 au premier étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bastide Du Cala... V, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Bien à vous,
Stephane D'Halluin
Marseille, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y sommes allés un week-end. L'endroit, est très beau, le cadre est chaleureux, style mas provençal où l'on se sent bien immédiatement. La chambre (supérieure) était parfaite avec une vue superbe. Là où le bât blesse c'est au niveau du restaurant. Malgré une carte alléchante les plats sont lourds et sans beaucoup de saveur pour la plupart. Quant aux desserts grosse déception ! On dirait vraiment des desserts surgelés (de chez Picard ?). J'ai eu énormément de peine à digérer les repas. C'est simple moi qui suis une gourmande invétérée je n'ai pu les finir tellement ils sont insipides. Pour le petit déjeûner des jus de fruits de qualité seraient les bienvenus. Pour résumer je retournerai volontiers à l'hôtel mais pas sûr du tout pour le restaurant.

Astuce pour la chambre : pour les chambres catégorie supérieur c'est très bien les autres nous n'avons pas vu donc d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel ,je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à la Bastide du Calalou.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées .
Notre cuisine est une cuisine gourmande , et notre chef préfère que nos convives ne manque de rien , et non pas des toutes petites portions .
Quant aux desserts , ils sont fait maison par un pâtissier expérimenté .

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement et vous faire changer d'avis quant à notre restauration .
Nous vous informons que depuis le 1er juin une carte d'été est à votre disposition au restaurant midi et soir en plus de la carte du restaurant et des menus , marché et truffe.

Bien à vous,

Stephane d'Halluin
Dijon, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons réservé pour 3 nuits. Nous avons eu un très bon accueil, très sympa. Le repas pris le soir était très bon. (Grande quantité et très goûteux) les petits déjeuner sont bien. Les jardins sont sympas, reposant. Un gros point noir. Pour cet établissement la chambre (112), les placards sont moisis, aucune ventilation. La pièce est très petite, la douche 70 de large. Cette chambre ne prend jamais le soleil d ou le problème d humidité . Le ménage est très superficiel.
Dommage.

Madame, Monsieur,
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel nous vous remercions d'avoir mis un commentaire sur votre séjour à la Bastide du Calalou . Nous avons étudié votre remarque et vos commentaires, afin d’ améliorer encore davantage notre service.

Nous regrettons que vous ayez eu ce problème d'humidité suite aux gros orages et tempête ces dernières semaines.

En référence à votre problème , nous avons fait réparer notre toiture et avons réparer et repeint le placard.

Concernant votre chambre:

Toutes les chambres du Calalou sont différentes, sols en tomettes,équipées du Wi-Fi, télévision sattelite à grand écran plat, téléphone direct, minibar et coffre fort.
Les salles de bain, toutes rénovées, en marbre étrusque, offrent peignoirs, sèche-cheveux, miroir agrandissant et fil à linge rétractable.

Les chambres Confort sont situées au deuxième étage de la Bastide (avec une vue étendue vers la vallée ou les jardins) ou en rez de jardin (avec sols chauffant et rafraichis, certaines avec terrasses dont la vôtre).
Les salles de bain sont toutes avec douches.

Cette chambre a le soleil toute la matinée et possède une terrasse de 9 m2 souvent bien appréciée.
Vous auriez du nous le dire dès le début de votre séjour , et nous vous aurions proposé une autre chambre .

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir a nouveau, je vous de croire , Madame ,Monsieur , en nos sentiments les meilleurs.

Stéphane d'Halluin
Vaud
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé un long week-end dans cette bastide. Le cadre était somptueux, la piscine est vraiment grandiose. La région alentour est très belle, particulièrement les gorges du Verdon. Il y a aussi plein de petits villages autour valent le détour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bastide Du Cala... V, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou, nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel.

Quel plaisir de voir tant d’engouement pour notre si bel Hôtel ! Cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre…

Nous tenons à vous remercier également de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour à la bastide du Calalou.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et surtout la gentillesse de notre personnel.
Tout ceci fait de la Bastide du Calalou un endroit spécial près des gorges du Verdon où les clients les plus exigeants aiment retrouver les vraies valeurs de l'hôtellerie.

Nous espérons vous revoir très prochainement à la Bastide du Calalou .

Bien Cordialement,

Stephane d’Halluin Directeur
venelles
Avis écrit le 30 avril 2014

hôtel soigné,décoration agréable, très bastide provençale, spacieux;on aurait préféré des vitres propres pour admirer le magnifique paysage ,jolie piscine;mais là où le bas blesse,c'est la nourriture....!!soit le chef était en congé..??? soit il devrait repenser des plats plus simples mais à sa hauteur.. de grands classiques de la gastronomie française,foie gras, homard, brouillade truffée,ris de veau,mais que tout ça est pompeux quand c'est mal cuisiné, trop cuit,fade?un dessert chocolat,digne de chez picard. Quand au petit déjeuner,rien ne manquait..si un toaster..(donc pas de tartines grillées).mais un nouvelle fois ,salade de fruits insipide,tout les fruits avaient le même goût,c.à d. aucun;au vu du repas précédent,il n'était pas tentant d'essayer autre chose.quand au personnel ,totalement absent durant tous les petits déjeuners! au dîner,leurs efforts furent méritoires pour relever l'assiette. L'accueil fut minimaliste!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bastide Du Cala... V, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher monsieur,
Nous vous remercions d'avoir posté un avis concernant votre séjour. L'avis de nos clients nous étant toujours fort utile.
Nous sommes heureux que la Bastide dans son ensemble vous ai plut.
Nous sommes désolés que votre expérience au restaurant n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Pourtant si nous ne nous abusons, vous y avez dîné trois fois durant le cours de votre séjour et donc nous pensions que cela vous plaisait. Quant aux desserts, une fois de plus (puisque déjà discuté sur place avec vous) nous vous reconfirmons que tous nos desserts sont fait maison, inclus ce fameux gâteau au chocolat du lundi soir dont vous parlez.
Concernant les petits déjeuners, le toaster était tombé en panne et malheureusement le temps que nous soyons livré d'un nouveau, vous étiez repartis. Néanmoins le problème était temporaire et a été réglé. Notre buffet petit-déjeuner est varié, et notre salade de fruits est fraîche et non en bocal ou en conserve.
Quant à l'accueil minimaliste, nous faisons partie de ces rares hôtels qui effectuons avec vous une visite de toute la maison et vous accompagnons jusqu'à votre chambre ensuite. Nous nous souvenons aussi du temps passé sur votre ordinateur quasi tous les jours. Nous trouvons donc que cet accueil personnalisé au plus haut point ne peut donc être qualifié de minimaliste.
Nous espérons néanmoins que dans l'ensemble vos vacances dans le Haut Var vous ont été profitable, d'autant que la météo était très clémente toute la semaine.
Marseille, France
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour à la Bastide du Calalou. L'accueil est de grande qualité mais sans exagération non plus. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le jardin fait le bonheur des enfants. Et la nourriture est bonne et raffinée. On a forcément envie de rester plus longtemps!

Séjour du avril 2014

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l’accueil et le professionnalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous. Le fait que vous considériez. Nous sommes également très touchés de savoir que vous vous êtes sentis si bien parmi nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre chambre et les services de l’hôtel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt à l’occasion d’un prochain séjour dans les Gorges du Verdon , et vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Bien Cordialement,

Stéphane d’Halluin
Directeur
Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques de Moustiers
Les Restanques de Moustiers
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Bastide du Calalou ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Établissement : La Bastide du Calalou
Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue