La Bastide du Calalou
Hotel Le Saint-Marc(Aups)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Restaurant
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Le Moulin du Château(Saint-Laurent du Verdon)
160 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mas des Collines(Tourtour)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Esparrus(Villecroze)(Bonne affaire !)
82 $US
126 $US
  • Internet gratuit
Auberge des Salles(Les-Salles-sur-Verdon)
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mai 2014

Une nuit passé dans cet établissement où l'on est très bien accueilli.
Charme décoré en adéquation avec la région avec beaucoup de charme.
Petit déjeuner au buffet de bonne qualité. établissement où on peut y aller les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Bastide Du Cala... V, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Madame, Monsieur ,

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel de la Bastide du Calalou, nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l’accueil et le professionnalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes également très touchés de savoir que vous vous êtes sentis si bien parmi nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre chambre et les services de l’hôtel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt à l’occasion d’un prochain séjour dans les Gorges du Verdon , et vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Bien Cordialement,

Stéphane d’Halluin

Avis publié : 29 mai 2014

excellent accueil - cadre cosy et chaleureux- chambres impeccables - service soigné tant à la réception qu'au restaurant - les 28 personnes du groupe sont enchantés et n' hésiteront pas à revenir entre amis ou en famille - Diner raffiné et prévenance des serveurs - Directeur présent et attentif - une adresse à recommander sans modération -

Bastide Du Cala... V, Directeur général de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2014

Chère Madame,

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel, je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à Bastide du Calalou.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous et votre groupe avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations des services que nous proposons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir l'année prochaine dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer , Chère Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stéphane d'Halluin

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits. Trés bon restaurant. Chambre très agréable, pas de bruit, très propre. Piscine chauffée. Parfait pour un week end romantique. Très bon rapport qualité-prix.
Nous avons bcp aimé!!

Astuce pour la chambre : La chambre 205 au premier étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Bien à vous,
Stephane D'Halluin

Avis publié : 27 mai 2014

Nous y sommes allés un week-end. L'endroit, est très beau, le cadre est chaleureux, style mas provençal où l'on se sent bien immédiatement. La chambre (supérieure) était parfaite avec une vue superbe. Là où le bât blesse c'est au niveau du restaurant. Malgré une carte alléchante les plats sont lourds et sans beaucoup de saveur pour la plupart. Quant aux desserts grosse déception ! On dirait vraiment des desserts surgelés (de chez Picard ?). J'ai eu énormément de peine à digérer les repas. C'est simple moi qui suis une gourmande invétérée je n'ai pu les finir tellement ils sont insipides. Pour le petit déjeûner des jus de fruits de qualité seraient les bienvenus. Pour résumer je retournerai volontiers à l'hôtel mais pas sûr du tout pour le restaurant.

Astuce pour la chambre : pour les chambres catégorie supérieur c'est très bien les autres nous n'avons pas vu donc difficile de donner un avis.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel ,je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à la Bastide du Calalou.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées .
Notre cuisine est une cuisine gourmande , et notre chef préfère que nos convives ne manque de rien , et non pas des toutes petites portions .
Quant aux desserts , ils sont fait maison par un pâtissier expérimenté .

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement et vous faire changer d'avis quant à notre restauration .
Nous vous informons que depuis le 1er juin une carte d'été est à votre disposition au restaurant midi et soir en plus de la carte du restaurant et des menus , marché et truffe.

Bien à vous,

Stephane d'Halluin

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons réservé pour 3 nuits. Nous avons eu un très bon accueil, très sympa. Le repas pris le soir était très bon. (Grande quantité et très goûteux) les petits déjeuner sont bien. Les jardins sont sympas, reposant. Un gros point noir. Pour cet établissement la chambre (112), les placards sont moisis, aucune ventilation. La pièce est très petite, la douche 70 de large. Cette chambre ne prend jamais le soleil d ou le problème d humidité . Le ménage est très superficiel.
Dommage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Au nom de la Famille Vandevyver et de tout le personnel nous vous remercions d'avoir mis un commentaire sur votre séjour à la Bastide du Calalou . Nous avons étudié votre remarque et vos commentaires, afin d’ améliorer encore davantage notre service.

Nous regrettons que vous ayez eu ce problème d'humidité suite aux gros orages et tempête ces dernières semaines.

En référence à votre problème , nous avons fait réparer notre toiture et avons réparer et repeint le placard.

Concernant votre chambre:

Toutes les chambres du Calalou sont différentes, sols en tomettes,équipées du Wi-Fi, télévision sattelite à grand écran plat, téléphone direct, minibar et coffre fort.
Les salles de bain, toutes rénovées, en marbre étrusque, offrent peignoirs, sèche-cheveux, miroir agrandissant et fil à linge rétractable.

Les chambres Confort sont situées au deuxième étage de la Bastide (avec une vue étendue vers la vallée ou les jardins) ou en rez de jardin (avec sols chauffant et rafraichis, certaines avec terrasses dont la vôtre).
Les salles de bain sont toutes avec douches.

Cette chambre a le soleil toute la matinée et possède une terrasse de 9 m2 souvent bien appréciée.
Vous auriez du nous le dire dès le début de votre séjour , et nous vous aurions proposé une autre chambre .

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir a nouveau, je vous de croire , Madame ,Monsieur , en nos sentiments les meilleurs.

Stéphane d'Halluin