“relaxant”

La Bastide du Calalou
Avis publié: 27 mars 2009

Tres bel hotel, situe dans un endroit ou tout respire le calme et le repos.
Belles chambres, restaurant chalereux et bonne table ( un délice ).

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide du Calalou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2009

Très belle bastide agréablement meublée. Les chambres sont très belles, grandes, parfaitement chauffées, correctement isolées et très confortables/ Les salles de bain sont très belles et bien conçues (WC indépendant). Seuls le salon et surtout le restaurant manquent un peu de charme. Dans l'ensemble le rapport qualité/prix est correct. L'accueil est sympathique et chaleureux tout en restant discret. On n'a pas hésité à nous attribuer une chambre dans la catégorie supérieure pour le prix de la catégorie inférieure, simplement parce qu'il n'y avait plus de chambres bon marché disponibles.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
calalou, propriétaires de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2009

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes heureux de vous annoncer la rénovation complète de notre restaurant en Février, soit juste après votre départ. Il est maintenant doté de couleurs fraîches et chaleureuses à la fois, c'est-à-dire, typiquement Provençales.

Avis publié: 14 décembre 2008

Tres belles chambres, bien équipées, confortables et calmes, et un excellent petit déjeuner servi sous forme de buffet, copieux et de qualité, dans une belle salle à manger.Par contre, une grosse déception au restaurant où les menus ( tres chers) ne sont absolument pas à la hauteur de cet établissement...Nous vous recommandons pour diner : "les gourmets "à Aups, et "La Table" à Tourtour.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
calalou, propriétaire de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2009

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolés de votre déception en ce qui concerne le restaurant et tenons à vous dire que depuis votre passage en novembre 2008, nos cartes et menus ont été complètement revus ainsi que nos prix. Nous avons également un menu Bio, s'inscrivant dans notre démarche Ecolabel.

Avis publié: 26 septembre 2008

Excellente partie hotellerie tant au niveau de l'accueil, de la propreté des chambres et de l'équipement ( mises à disposition de draps de bain pour la piscine par ex).
Par contre trés décus de la partie restaurant ou nous n'avons ''testé'' qu'un soir...Accueil moyen, service ''pressé'' voir expédié, qualité des ingrédients moyenne, mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Nous vous remercions de ce commentaire déposé sur le site et sommes heureux de vous confirmer que nous avons bien pris vos remarques en compte. A cet effet, nous avons changé l'équipe de salle durant l'hiver 2008-2009 et espérons que dans la mesure où vous nous ferai le plaisir de revenir un jour vous conviendrai avec nous que la nouvelle équipe est plus en accord avec le restant de l'établissement.

Avis publié: 27 janvier 2008

Idéal pour une pause en provence. Nous avions une grande chambre très bien décorée avec un lit confortable. Le jardin et la piscine sont superbes et la bastide typiquemment provencal tres agreable.
Petits points négatifs : La restauration est bien mais pas a la hauteur des prestations de l'hotel. Le service long pour des menus un peu trop ambitieux. Globalement l'hotel gagnerait en un peu plus de simplicité. Les propriétaires sont présents, sympas mais un poil trop présent parmi les clients.
Attention l'hotel est isolé. Très agreable globablement.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié: 11 octobre 2007

hotel en tout point parfait, que ce soit l'accueil , la situation, la déco, le confort , le calme, la table - nous n'avons qu'un souhait "y retourner au + tôt"

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2007

Cet hôtel est formidable et parfait. Dés notre arrivée ça nous plaisait. L'intérieur soignée avec beaucoup de goût, la situation et le vue de l'hôtel et le petit village, la décoration, la piscine avec le bar, la réception, le petit-déjeuner, le diner et surtout la gentilesse de la proprietaire. qui est Belge ccomme nous d'ailleurs. Je n'aivais pas envie de retourner à la maison. Nous y retourneront le plus tôt possible.

• Séjour en : juin 2007
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques de Moustiers
Les Restanques de Moustiers
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Bastide du Calalou ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie de prix : 135€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue