“quelle deception surtout sur le resto” 2 5 étoiles

La Bastide du Calalou a été ajouté à vos Favoris
La Bastide du Calalou
4.0 sur 5 Hôtel   |   D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France   |
Lille, France
“quelle deception surtout sur le resto”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

L'hotel était en travaux quand nous sommes arrivés ce qu'on ne m'avait pas dit à la réservation une semaine avant!
les chambres sont confortables mais la décoration est cheap pour un 3 étoiles
le restaurant est en dessous de ce qu'ils souhaiteraient faire pas terrible au niveau goût et beaucoup trop de manières du personnel
au restaurant tout est compliqué (pas le choix pour les enfants, pas le choix dans les vins liquoreux, pas de choix de vin hormis ceux de Provence...)
nous avons été déçus par notre séjour

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

lorges
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Tres bel hotel, situe dans un endroit ou tout respire le calme et le repos.
Belles chambres, restaurant chalereux et bonne table ( un délice ).

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
alpes martimes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Très belle bastide agréablement meublée. Les chambres sont très belles, grandes, parfaitement chauffées, correctement isolées et très confortables/ Les salles de bain sont très belles et bien conçues (WC indépendant). Seuls le salon et surtout le restaurant manquent un peu de charme. Dans l'ensemble le rapport qualité/prix est correct. L'accueil est sympathique et chaleureux tout en restant discret. On n'a pas hésité à nous attribuer une chambre dans la catégorie supérieure pour le prix de la catégorie inférieure, simplement parce qu'il n'y avait plus de chambres bon marché disponibles.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
calalou, propriétaires de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 5 mai 2009
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes heureux de vous annoncer la rénovation complète de notre restaurant en Février, soit juste après votre départ. Il est maintenant doté de couleurs fraîches et chaleureuses à la fois, c'est-à-dire, typiquement Provençales.
grenoblois
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

Tres belles chambres, bien équipées, confortables et calmes, et un excellent petit déjeuner servi sous forme de buffet, copieux et de qualité, dans une belle salle à manger.Par contre, une grosse déception au restaurant où les menus ( tres chers) ne sont absolument pas à la hauteur de cet établissement...Nous vous recommandons pour diner : "les gourmets "à Aups, et "La Table" à Tourtour.

• a aimé — l'hotel
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
calalou, propriétaire de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 5 mai 2009
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolés de votre déception en ce qui concerne le restaurant et tenons à vous dire que depuis votre passage en novembre 2008, nos cartes et menus ont été complètement revus ainsi que nos prix. Nous avons également un menu Bio, s'inscrivant dans notre démarche Ecolabel.
VOSGES
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Excellente partie hotellerie tant au niveau de l'accueil, de la propreté des chambres et de l'équipement ( mises à disposition de draps de bain pour la piscine par ex).
Par contre trés décus de la partie restaurant ou nous n'avons ''testé'' qu'un soir...Accueil moyen, service ''pressé'' voir expédié, qualité des ingrédients moyenne, mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nous vous remercions de ce commentaire déposé sur le site et sommes heureux de vous confirmer que nous avons bien pris vos remarques en compte. A cet effet, nous avons changé l'équipe de salle durant l'hiver 2008-2009 et espérons que dans la mesure où vous nous ferai le plaisir de revenir un jour vous conviendrai avec nous que la nouvelle équipe est plus en accord avec le restant de l'établissement.
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Idéal pour une pause en provence. Nous avions une grande chambre très bien décorée avec un lit confortable. Le jardin et la piscine sont superbes et la bastide typiquemment provencal tres agreable.
Petits points négatifs : La restauration est bien mais pas a la hauteur des prestations de l'hotel. Le service long pour des menus un peu trop ambitieux. Globalement l'hotel gagnerait en un peu plus de simplicité. Les propriétaires sont présents, sympas mais un poil trop présent parmi les clients.
Attention l'hotel est isolé. Très agreable globablement.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

hotel en tout point parfait, que ce soit l'accueil , la situation, la déco, le confort , le calme, la table - nous n'avons qu'un souhait "y retourner au + tôt"

• a aimé — une grande gentillesse très professionnelle
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 2 à Bauduen
Chateau de Trigance
Chateau de Trigance
N° 1 sur 2 à Trigance

Vous connaissez La Bastide du Calalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 hôtels à Moissac-Bellevue
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue