“Merveilleux séjour”

La Bastide du Calalou
région parisienne
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous sommes enchantés de notre week-end prolongé en famille à La Bastide de Calalou, dans un site provençal superbe, vue magnifique, oliviers,piscine... L'hôtel est élégant avec simplicité, la décoration raffinée et chaleureuse. Les chambres et salles de bain sont de qualité. Tout le personnel est d'une gentillesse et d'une complaisance rares, on se sent vraiment accueillis. Quant au restaurant, c'est un délice, du menu de demi-pension au plats"terrasse", sous les oliviers que l'on peut prendre tout l'après-midi. Il nous reste beaucoup de choses à voir dans la région, nous reviendrons.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

bruxelles
Avis écrit le 8 juillet 2009

un endroit calme et reposant avec un accueil et un personnel vraiment attentionnne et soucieux de votre bien etre, salle de restaurant tres agreable ,piscine superbe dans un jardin loin de tout bruit, tres belle terasse pour les repas en ete,beau salon, et petit dejeuner plus que bon! c'etait notre troisieme sejour et surement pas le dernier!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
NORD EST
Avis écrit le 25 juin 2009

Nous avons passé un week-en de Pâques dans les travaux (marteau piqueur) de 8 H à 19 h30)pour un hôtelier, les travaux pourrait se faire pendant les mois creux ! inadmissible. Déçu par la restauration, nous avons eu droit à du poisson avarié. (Sans commentaire). Nous ne retournerons plus dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Aubagne
Avis écrit le 15 juin 2009

Un super wk, hôtel *** de charme en Provence .
Une vue imprenable, un personnel charmant et efficace, chambre spacieuse et table alliant simplicité et gastronomie. Tout est fait pour oublier que ns sommes ds un hôtel avec un très bon rapport qualité/prix !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 15 mai 2009

L'hotel était en travaux quand nous sommes arrivés ce qu'on ne m'avait pas dit à la réservation une semaine avant!
les chambres sont confortables mais la décoration est cheap pour un 3 étoiles
le restaurant est en dessous de ce qu'ils souhaiteraient faire pas terrible au niveau goût et beaucoup trop de manières du personnel
au restaurant tout est compliqué (pas le choix pour les enfants, pas le choix dans les vins liquoreux, pas de choix de vin hormis ceux de Provence...)
nous avons été déçus par notre séjour

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
lorges
Avis écrit le 27 mars 2009

Tres bel hotel, situe dans un endroit ou tout respire le calme et le repos.
Belles chambres, restaurant chalereux et bonne table ( un délice ).

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
alpes martimes
Avis écrit le 15 mars 2009

Très belle bastide agréablement meublée. Les chambres sont très belles, grandes, parfaitement chauffées, correctement isolées et très confortables/ Les salles de bain sont très belles et bien conçues (WC indépendant). Seuls le salon et surtout le restaurant manquent un peu de charme. Dans l'ensemble le rapport qualité/prix est correct. L'accueil est sympathique et chaleureux tout en restant discret. On n'a pas hésité à nous attribuer une chambre dans la catégorie supérieure pour le prix de la catégorie inférieure, simplement parce qu'il n'y avait plus de chambres bon marché disponibles.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
calalou, propriétaires de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 5 mai 2009
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes heureux de vous annoncer la rénovation complète de notre restaurant en Février, soit juste après votre départ. Il est maintenant doté de couleurs fraîches et chaleureuses à la fois, c'est-à-dire, typiquement Provençales.
Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Bastide du Calalou ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Établissement : La Bastide du Calalou
Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue