“restauration nulle”

La Bastide du Calalou
nice
“restauration nulle”
Avis écrit le 11 novembre 2009

aucun choix menu comprenant 1 seul entree 1plat1dessert et mediocre qui plus est.portion s minuscules.rapport qual prix tres mauvais

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

vallauris
Avis écrit le 7 octobre 2009

un accueil chaleureux chambres confortables ,un super diner et avant de terminer la soirée un momment de bonheur autour de la cheminée avec un verre de champagne, moment inoubliable avec mon epoux. une trés belle régionn ne pas rater le marché de la trufe.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 17 août 2009

Halte restauration ; rapport qualité prix zéro, rien dans l'assiette, ni en qualité, ni en quantité. repas cuisinier CAP. Très déçu, pas de bonne publicité pour établissement. Uniquement bon accueil du personnel. Un conseil limitez vous à un gite avec menu terroir copieux, et laissez aux professionnel leurs étoiles. Pas de clim. intérieur obligeant à déjeuner à l'extérieur avec une chaleur torride, pour des personnes convalescentes.
A bon entendeur salut. Amélioration sounhaité pour votre avenir

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
basse normandie
Avis écrit le 3 août 2009

Nous avons ete accueillis par un personnel discret efficace et tres serviabble.Lachambre,qoiqu'un peu petite,etait joliment décorée et agrementée d'une petite terrasse.C'était un plaisir de prendre les repas près de la piscine sous les oliviers.Les menus étaient variés,composes de produits de la région.La présentation des plats était tres soignée et inventive.C'est un endroit merveilleux que l'on a du mal à quitter.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous sommes enchantés de notre week-end prolongé en famille à La Bastide de Calalou, dans un site provençal superbe, vue magnifique, oliviers,piscine... L'hôtel est élégant avec simplicité, la décoration raffinée et chaleureuse. Les chambres et salles de bain sont de qualité. Tout le personnel est d'une gentillesse et d'une complaisance rares, on se sent vraiment accueillis. Quant au restaurant, c'est un délice, du menu de demi-pension au plats"terrasse", sous les oliviers que l'on peut prendre tout l'après-midi. Il nous reste beaucoup de choses à voir dans la région, nous reviendrons.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 8 juillet 2009

un endroit calme et reposant avec un accueil et un personnel vraiment attentionnne et soucieux de votre bien etre, salle de restaurant tres agreable ,piscine superbe dans un jardin loin de tout bruit, tres belle terasse pour les repas en ete,beau salon, et petit dejeuner plus que bon! c'etait notre troisieme sejour et surement pas le dernier!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
NORD EST
Avis écrit le 25 juin 2009

Nous avons passé un week-en de Pâques dans les travaux (marteau piqueur) de 8 H à 19 h30)pour un hôtelier, les travaux pourrait se faire pendant les mois creux ! inadmissible. Déçu par la restauration, nous avons eu droit à du poisson avarié. (Sans commentaire). Nous ne retournerons plus dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Les Restanques de Moustiers
Les Restanques de Moustiers
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Bastide du Calalou ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Établissement : La Bastide du Calalou
Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue