“Luxueux”

La Bastide du Calalou
LES MILLES
“Luxueux”
Avis écrit le 16 février 2010

confortable,calme,intime,accueillant,atmosphère de chateau.Tout le personnel est souriant,disponible.On se sent chez soi dés l'arrivée.Parfait,on reviendra.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

les arcs
Avis écrit le 14 février 2010

Site agréable, accueil de qualité, le charme se rompt à l'arrivée dans la chambre: pas de chauffage, télécommande TV HS, plus de savon dans le distributeur de la salle de bain... Peu importe, nous sommes là dans le cadre d'une dégustation "sentier de la truffe", vivement le repas!!! Grosse déception, la truffe est bien là, mais sans goût ni saveur particulière... Quant au petit dej., vous aurez le même, ni plus, ni moins, dans un hôtel IBIS... A ceux qui veulent découvrir les sentiers de la truffe, je propose un week end en amoureux dans un hôtel charmant, et un repas "chez Bruno à Lorgues". Nous, en tout cas, c'est ce que nous ferons pour découvrir la truffe! A la Bastide du Calalou, nous sommes vraiment restés sur notre faim...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
calalou, membre de la famille propriétaire de La Bastide du Calalou, a répondu à cet avis, 10 mars 2010
Madame, Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir décus à ce point lors de votre séjour.
Je tenais à vous informer que vos remarques ont été prises en compte. Effectivement, la truffe noire tuber melanosporum présentait un souci de qualité (manque de goût) cette année. Nous avons donc maintenant opté pour la truffe blanche d'italie tuber Magnatum Pico dans les menus et les cartes. De même notre petit déjeuner a été entièrement revu et présente maintenant des confitures faites maison, 7 sortes de pains différents, saucisse, bacon, tomates et oeufs brouillés. Notre plateau charcuterie et fromage s'est développé également. Je pense sincèrement que vos remarques nous ont été fort utile et que grâce à vous, nos clients profiterons de cette large augmentation de la qualité de nos prestations.
nice
Avis écrit le 11 novembre 2009

aucun choix menu comprenant 1 seul entree 1plat1dessert et mediocre qui plus est.portion s minuscules.rapport qual prix tres mauvais

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
vallauris
Avis écrit le 7 octobre 2009

un accueil chaleureux chambres confortables ,un super diner et avant de terminer la soirée un momment de bonheur autour de la cheminée avec un verre de champagne, moment inoubliable avec mon epoux. une trés belle régionn ne pas rater le marché de la trufe.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 17 août 2009

Halte restauration ; rapport qualité prix zéro, rien dans l'assiette, ni en qualité, ni en quantité. repas cuisinier CAP. Très déçu, pas de bonne publicité pour établissement. Uniquement bon accueil du personnel. Un conseil limitez vous à un gite avec menu terroir copieux, et laissez aux professionnel leurs étoiles. Pas de clim. intérieur obligeant à déjeuner à l'extérieur avec une chaleur torride, pour des personnes convalescentes.
A bon entendeur salut. Amélioration sounhaité pour votre avenir

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
basse normandie
Avis écrit le 3 août 2009

Nous avons ete accueillis par un personnel discret efficace et tres serviabble.Lachambre,qoiqu'un peu petite,etait joliment décorée et agrementée d'une petite terrasse.C'était un plaisir de prendre les repas près de la piscine sous les oliviers.Les menus étaient variés,composes de produits de la région.La présentation des plats était tres soignée et inventive.C'est un endroit merveilleux que l'on a du mal à quitter.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous sommes enchantés de notre week-end prolongé en famille à La Bastide de Calalou, dans un site provençal superbe, vue magnifique, oliviers,piscine... L'hôtel est élégant avec simplicité, la décoration raffinée et chaleureuse. Les chambres et salles de bain sont de qualité. Tout le personnel est d'une gentillesse et d'une complaisance rares, on se sent vraiment accueillis. Quant au restaurant, c'est un délice, du menu de demi-pension au plats"terrasse", sous les oliviers que l'on peut prendre tout l'après-midi. Il nous reste beaucoup de choses à voir dans la région, nous reviendrons.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Bastide du Calalou ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Établissement : La Bastide du Calalou
Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotel.de, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue