Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com184 $US
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2020

Petit séjour bien agréable dans cet hôtel bien situé au pied d'un petit village provençal. Jolie chambre, literie confortable, vue sur le parc arboré d'oliviers avec la piscine et une belle terrasse sur laquelle nous avons pris le copieux petit-déjeuner.
Personnel sympathique. Une bouteille de champagne nous a été apportée en chambre comme prévu dans le cadre d'un coffret-cadeau.
Nous garderons un très bon souvenir de ce court séjour en ces lieux.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 7 septembre 2020

Nous avons séjourné 1 nuit pour passer le week end dans le Verdon
La chambre était très spacieux et près propre.
Personnel très accueillant et professionnel
Le parc est très agréable avec une piscine extérieur et chauffée
Nous recommanderons votre hôtel, Merci

Astuce pour la chambre : Hôtel au calme très agréable avec piscine chauffée dans un parc d'oliviers
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 6 septembre 2020

nous y sommes allés pendant notre séjour dans la région en août dernier et nous avons utilisé notre Smartbox pour le repas et tout était très bien , personnel accueillant et endroit très sympa !! je recommande

Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Très déçue par cet établissement. Chambre non conforme à la description (terrasse inexistante et chambre très sombre - problème connu par le personnel, lié selon eux à des erreurs sur le site web Best Western, mais aucun dédommagement proposé). Service pas à la hauteur d'un 4* (boite de mouchoirs vide non remplacée, pas de service en chambre quand on appelle la réception, jus d'orange industriel au petit-déjeuner). Joli parc, un peu gâché par le stationnement "sauvage" des clients en l'absence de parking adapté.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2020

Ce séjour d'une douzaine de jours en famille nous a permis de profiter au maximum de ces vacances après une année de contraintes. Le personnel est aux petits soins, les mesures face au Covid étaient appliquées avec justesse et gentillesse.
Le nouveau cuisinier nous a permis de profiter de bons petits plats frais et délicieux. Une équipe de restauration au top.
Une adresse à ne pas rater.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont agréables, confortables, ont une belle vue et sont climatisées.