“Un plaisir”

La Bastide du Calalou
Nice, France
“Un plaisir”
Avis écrit le 13 février 2011

Hotel superbement situé dans le haut var, a "portée" du lac de Ste Croix,du Village d'Aups et son marché aux truffes (Le jeudi en hiver)
Les chambres sont confortables, l'accueil prévenant, le restaurant propose des plats du terroir d'un bon rapport qualité prix ,le personnel de restauration est attentif et souriant.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons eu un accueil charmant, de plus nous sommes arrivés avec notre petite fille de 3 ans, qui n'était pas prévu au départ. Le papa a téléphoné de la veille pour les prévenir, il n'y a eu aucun problème, un lit d'enfant à été rajouté gracieusement dans notre chambre. Avec un petit ourson en cadeau, geste très apprécié par l'enfant et aussi par nous les grands-parents. Vraiment félicitations à l'hôtel et tout le personnel qui ont été charmant , attentif au moindre besoin et surtout avec notre petite puce.
Merci encore de cet excellent séjour, et se fut un superbe cadeau de nos enfants pour Noël, nous nous en souviendrons et si un jour nous pouvons y retourner se sera avec joie. Peut-être à bientôt ?

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
MARIAC
Avis écrit le 2 janvier 2011

Aucun "tape à l'oeil"! Sincérité dans la description des lieux, la qualité des repas ou le confort des chambres.
Les surprises sont toujours bonnes(exemple : brunch du 1er janvier) et les promesses toujours tenues.

Beaucoup d'efficience dans le service sans perdre une once de chaleur.

Chacun se sent re-connu quelle que soit sa classe sociale, la marque de son véhicule , son apparence physique...Tous les âges de la vie ont ici leur place : le raffinement peut être aussi apprécié par les plus jeunes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
morosaglia
Avis écrit le 31 décembre 2010

clients expédia.2nuits fin décembre pour une escapade en amoureux.cadre agréable et très calme.décoration ravissante.(énorme sapin dans le hall),et raffinée.nous n'avons pas fréquenté le restaurant donc pas de jugement..notre chambre était super,pourtant c'était le premier prix.accueil sympathique.que du bonheur.nous souhaitons y retourner à la belle saison pour profiter de la piscine et des jardins...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2010

Fortement conseillé : autant pour l'hôtel que la restauration. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2010
Moustiers Sainte Marie
Avis écrit le 19 novembre 2010

La Bastide du Calalou est un établissement engagé dans des démarches environnementales et de découverte du parc naturel régional du Verdon.
Situé dans un village typique du Haut Var, l'équipe du Calalou est très à l'écoute de sa clientèle et offre un confort incomparable par rapport au prix des prestations.
Nous avons testé pour la première fois le Calalou en séminaire professionnel : l'ensemble des 50 participants étaient unanimes sur la qualité de l'accueil.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Biarritz, France
Avis écrit le 29 septembre 2010

En contrebas du château de Moissac, une bastide au charme fou, une décoration authentique en phase avec un environnement exceptionnel, des oliviers tri-centenaires, une équipe professionnelle et discrète, une cuisine raffinée aux accents et saveurs du terroir...En bref, un séjour mémorable dans une belle hôtellerie française comme on en trouve trop peu (même en cherchant bien)! Certains 4****devraient parfois s'inspirer de ce type d'établissement sans luxe ostentatoire mais emprunt de l'essentiel.
Merci aux propriétaires, à la direction et a toute cette belle équipe.
Nous recommandons sans retenue.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moissac-Bellevue ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez La Bastide du Calalou ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Calalou

Établissement : La Bastide du Calalou
Adresse: D9 Route de Baudinard, 83630 Moissac-Bellevue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Moissac-Bellevue
N° 1 sur 1 Hôtels à Moissac-Bellevue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide du Calalou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotel.de, Odigeo, Prestigia, Expedia, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Calalou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Calalou
Hotel La Bastide Du Calalou Moissac-Bellevue