“mérite le déplacement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Moissac-Bellevue
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Entrecasteaux, France
“mérite le déplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

menu à 13€50 entrée plat dessert 1 verre de vin Le tout d'une présentation et d'une qualité remarquable pour le prix

• Visité en juillet 2014

“C'est un super resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

L'accueil, le menu, le cadre, le prix tout est parfait.
Nous avons passé un très bon moment.
Je le recommande vivement

Roquebrune-sur-Argens, France
“Bonne table et accueil exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Le lieu est agréable avec une déco simple, il en est de même pour l'accueil souriant de cette femme à l'écoute qui prend du temps pour ses clients :)
Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Le service et parfait.
Nous recommandons cette adresse vivement.

Visité en juillet 2014
“Un accueil des plus sympathique...un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Un menu à un prix des plus abordable... Des mets et des produits de saison travaillés en toute simplicité pour régaler nos papilles le tout sans chichi mais avec tellement de goût. Merci

• Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“Mention Très bien aux nouveaux propriétaires, avec encouragement du jury.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

La direction a changé, la cuisine a changé, le service a changé et tout en mieux. Du haut de ce promontoire, la vue sur la plaine de Provence est magnifique. Et sous cet arbre, où sont disposées les tables, on se sent apaisé.
Le service est détendu et aimable. Pour la carte, le rapport qualité/prix est surprenant dans le bon sens du terme. Même si nous ne l'avons pas pris, le menu à 13,50€ est imbattable. A la carte, l'aïoli maison est excellente (quelles sauce!).
Mon épouse a dégusté un burger maison, bien cuisiné avec une sauce pesto qui relève la goût. Un petit regret sur les frites. Mais je chipote. A 12€ le plat, enfin une carte où l'on peut manger à la carte sans craindre pour son addition.
Bref, entre l'assiette et le cadre, les cigales pour la bande-son et la petite brise pour rafraîchir, tous les sens sont stimulés.
Finir par une bonne sieste ou un bain dans le lac est recommandé pour une bonne digestion.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bellevue ?