“Un repas des plus sains”
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Moissac-Bellevue
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Une fois de plus c'est avec plaisir que nous avons degusté tous les plats servis par le chef, les produits sont frais et de qualités, un seul reproche à faire, le restaurant se fait de plus en plus connaitre et il devient difficile d'avoir de la place sans reserver ... Mais cela montre que les critiques gastro servent et font leur travail.

Avis publié : 11 août 2014

Un accueil très sympa, (réservation téléphonique préalable recommandée car succès et souvent complet), formule à 13€50 entrée plat dessert et verre de vin ... c'est bon, c'est copieux et la terrasse est très agréable avec une vue sur la Provence à couper le souffle. Ce restaurant mérite une visite.

Avis publié : 10 août 2014

Bonjour -
faute de temps , je suis en retard pour écrire mes deux impressions de notre Bistrot de Moissac Bellevue -
je dis "notre " car j'y vais assez souvent malgré beaucoup de voyages à l'étranger .

J'y suis allé deux fois le même jour -le 12 juillet 2014 -
d'abord après 16h00 éspérant pouvoir trouver au moins un sandwich .
J'étais très gentiment accueilli par Mélanie ainsi que par Thierry Diderich -
aucun problème pour manger quelque chose et on me présent un menu "tapas "
- j'ai pris celui aux artichauts - un petit bocal individuel vous est présenté sur une belle
assiette blanche avec un peu que bonne saladre de Mesclun d'une fraïcheur extra .
En plus , il y avait du pain aussi très fraïs .
Extra - et le coût : 9 Euros .

J'ai demandé une table pour moi seul le soir , c'était déjà complet mais j'ai proposé d'y aller
à 19h00 , donc , on m'a dit d'accord.

Le dîner , c'était un régal - un aoili très bien présenté d'une simplicité et fraïcheur superbes.
Le prix , comme d'autres contributeurs ont déjà écrit était plus que raisonnable .
C'était délicieux .
et parfaitement cuisiné .

Je ne suis pas la seule personne de bien heureux d'avoir finalement un restaurant ainsi qu'un bon café dans le village.

For the English readers, this place is not to be missed if you are in the area and is very much Worth the detour .
In addition , the village of Moissac Bellevue is very small and ideal for a tranquil stroll around before or after a meal . There is an excellent viewpoint just outside the village too with a very old Chapelle on the promontory with vast views across the plain towards the mountains both to the West towards Aix en Province and to the East towards the Esterel.

Alan

Avis publié : 10 août 2014

Lors du passage dans le coin du lac de Sainte-Croix, nous nous sommes arrêtés manger dans un petit village de Moissac-Bellevue. Presque la seule petite adresse du village. Equipe très accueillante et la nourriture vaut le coup.
Formule entrée plat dessert avec un verre de vin pour la somme de 13,5 euros.
Rapport qualité prix difficile à battre.

Le village aux alentour bénéficie en plus d'une vue magnifique sur la plaine.

Avis publié : 29 juillet 2014

menu à 13€50 entrée plat dessert 1 verre de vin Le tout d'une présentation et d'une qualité remarquable pour le prix

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Regusse, Côte d'Azur
Moissac-Bellevue, Var

Vous connaissez Le Bellevue ?