“très bons produits faits et cuisinés sur place”
Avis sur Les Grands Prés

Les Grands Prés
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Plainfaing
Cuisines : Delicatessen
Options : Réservations
Options : Réservations
Ecquevilly
“très bons produits faits et cuisinés sur place”
Avis écrit le 28 août 2013

Enchantés par la cuisine typique, dans un cadre local (pleine vue sur forêt vosgienne) et gens sympas.
Nous l'avions choisi car les 2 avis de tripadvisor étaient biens et comme nous sommes d'accord nous inscrivons notre premier avis.... Maintenant nous avons découvert que depuis 1995 cette ferme auberge avait déjà eu une recommandation ROUTARD !!!!

• Visité en août 2013

Gérardmer, Lorraine, France
“Cadre superbe, délicieux produits faits maison, patrons sympas....”
Avis écrit le 8 juillet 2013

De très bons produits faits maison et un accueil très sympathique. Cadre vraiment sympa. Fois gras maison délicieux!
Ambiance un peu froide au début car pas de musique et salle quasi vide mais une fois que la salle se rempli l'ambiance se détend.
Je recommande vivement ce restaurant!

• Visité en août 2012
Strasbourg, France
“PRODUITS EXCELLENTS”
Avis écrit le 6 juin 2013

une ferme auberge accueillante en pleine montagne Vosgienne. vous étes trés bien reçu par Mr et Mme PAPELIER, propriétaires des lieux.ils produisent eux memes la plupart de leur production ( volaille, mouton, terrines etc etc ) je vous recommande leurs glaces maison ( rhubarbe, bourgeon de sapin ... ) et la petite goutte pour la digestion.
alors n'hésitez pas

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Prés ont aussi consulté

Plainfaing, Vosges
Plainfaing, Vosges

Ban-sur-Meurthe-Clefcy, Vosges

Vous connaissez Les Grands Prés ?