“Sympathique”

Confiserie des Hautes Vosges
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Les véritables bonbons des Vosges. + de 35 sortes fabriquées artisanalement avec des arômes naturels et des huiles essentielles. La Confiserie Des Hautes Vosges est installée à Plainfaing depuis 1986. Découvrez la fabrication à l'ancienne des véritables bonbons des Vosges, Sapin, Miel, Bergamote, Eucalyptus et autres Violettes... Dans un cadre idyllique, n'hésitez pas à venir rencontrer notre équipe familiale sympathique !
Avis publié : 9 mars 2014

Rapide visite mais néanmoins intéressante , explications claires, personnel sympathique.
Évidemment passage obligé par la boutique mais c est le jeu ....!
Et les bonbons sont de qualité, fabriqués maison et d un prix raisonnable.

Filtrer

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Une visite chaleureuse dans les ateliers, des matières premières à l'emballage, des artisans jeunes, très aimables...
Un grand bravo à cette entreprise quasi familiale, à l'ancienne.
Pas de conservateurs chimiques, des bonbons authentiques, excellents et un souvenir inoubliable. J'y retournerais!

Avis publié : 6 janvier 2014

Très bon accueil pour une visite hors saison à deux personnes. Nous en avons pris pleins les yeux et le nez lors de la fabrication des bonbons menthe glaciale. Visite très pédagogique qui détaillé la fabrication des bonbons de A a Z. Large choix de confiserie à acheter en sortant.

Avis publié : 4 janvier 2014

Cette établissement propose une grande variété de confiseries fabriquées sur place, avec des produits régionaux. Vous pouvez prendre le temps d'assister à leur fabrication. L'accueil y est excellent. En cas d'affluence, comme cet après-midi du 2 janvier, la file d'attente est trop longue. Mais cette visite est inévitable en cas de séjour dans les Vosges, elle permet e ramener des petits cadeaux.

Avis publié : 3 janvier 2014

Visitant cette fabrique sans à priori je dois avouer être positivement surpris par le caractère pédagogique et sympathique de la visite qui en plus est gratuite
Seul petit point améliorable : la cohue pour acheter les bonbons en fin de visite, un véritable bouchon digne des soldes dans les centres commerciaux

Les voyageurs ayant consulté Confiserie des Hautes Vosges ont aussi consulté

Vous connaissez Confiserie des Hautes Vosges ?