“La déchéance”

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Plouguiel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

Après quelques années sans rentrer en Bretagne, j'avais pensé que ça serait sympa de se "faire un pesked" comme au bon vieux temps et quelle surprise... Bien qu'il subsiste quelques restes de la décoration des anciens propriétaires qui pouvaient nous donner l'impression d'être dans ce restaurant qui était si charmant.
Nous avons été mal reçu, puisque du début à la fin nous avons tout simplement halluciné de voir la médiocrité du service. 20 min pour prendre la commande pour nous dire qu'il n'y a plus de moules frites (Spécialité du resto et nous avions réservé). On nous laisse choisir encore un instant sans nous demander si on veut boire un verre, pas de musique, à la fin, elle finit par renverser la sauce sur mon pantalon en vidant l'assiette de mon amie devant moi dans mon assiette... bref !
Vivement les nouveaux proprios !! Je me porte volontaire pour ramener la magie à ce lieu unique.
Nathalie

Avis publié : 3 novembre 2013

Décor sympa et accueil sympa. Cuisine plus ou moins bonne, en fonction de la fréquentation (meilleur hors saison). Restaurant très couru en été, la cuisine a alors peine à suivre et il arrive que les plats soient servis tièdes, voire en partie froids.
Dommage ! En tant que vieux habitués, nous avons été déçus lors de nos dernières visites. En revanche la petite terrasse est très agréable pour boire un verre (très bons rhums maison).

Avis publié : 15 octobre 2013

j'y suis allé avec mon épouse un midi au mois d'août après avoir réservé, j'étais rassuré part la collection d'affichettes Le guide du routard qui décorait la façade : qu'elle ne fut pas ma déception. La cuisine est médiocre, si le demi homard et le bar grillé sont satisfaisants, les entrées sont issues du surgelé, les desserts idem je l'affirme. Quant au service, une vraie catastrophe, la serveuse est une jeune allemande qui parle peu le français et à qui j'ai dû réclamer mes frites qu'elle avait oubliées et mon quart de vin blanc (dégueulasse) qu'elle avait oublié aussi. Mon épouse à réglé la note à la patronne peu aimable. En sortant j'ai cru que nos têtes ne leur revenaient pas pour avoir été si mal traités, heureusement j'ai lu d'autres commentaires qui vont dans le même sens que moi Ouf ! seule consolation

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Ambiance bonne enfant. Menu hampes à un rapport qualité prix particulièrement intéressant. Une situation exceptionnelle avec une vue sur mer extraordinaire.

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Un cadre très sympa.. À l allure d un bar des îles.. Une carte de rhum arrangé vraiment très sympa.. Nous avons pris du bar grillé et des moules frites.. Très bonne..
J imagine que certain soir l ambiance peut être très festive..
On reviendra..

Les voyageurs ayant consulté Le Café Pesked ont aussi consulté

Plouguiel, Côtes-d'Armor
Plougrescant, Côtes-d'Armor

Treguier, Côtes-d'Armor
Tredarzec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Café Pesked ?