“Décevant”

Options : Réservations
Plouguiel, France
“Décevant”
Avis écrit le 15 avril 2014

J'avais commandé un coca cola et me suis retrouvée avec un verre de faux coca sans bulle et chaud. C'est abusé pour 2€50. Je ne recommande pas cet endroit. L'hôtesse n'est pas commerçante.

Visité en mars 2014

“Temps suspendu”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons été diner fin décembre dans ce restaurant avec nos filles de 10 ans .
Arrivée assez déconcertante car aucun effort concernant l'esthétisme et le confort.
Accueil minimum et puis finalement quelque chose de magique est arrivée dans cet endroit
ou le temps semble suspendu, on oublie l'environnement, et on se laisse porter par
le coté bon enfant .
Coté restauration, menu homard pas mal, excellente moules, dessert très moyen mais qu'importe, nous avons passé un excellent moment. On le refera aux beaux jours.
PatrickK

• Visité en décembre 2013
Barcelone, Espagne
“La déchéance”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Après quelques années sans rentrer en Bretagne, j'avais pensé que ça serait sympa de se "faire un pesked" comme au bon vieux temps et quelle surprise... Bien qu'il subsiste quelques restes de la décoration des anciens propriétaires qui pouvaient nous donner l'impression d'être dans ce restaurant qui était si charmant.
Nous avons été mal reçu, puisque du début à la fin nous avons tout simplement halluciné de voir la médiocrité du service. 20 min pour prendre la commande pour nous dire qu'il n'y a plus de moules frites (Spécialité du resto et nous avions réservé). On nous laisse choisir encore un instant sans nous demander si on veut boire un verre, pas de musique, à la fin, elle finit par renverser la sauce sur mon pantalon en vidant l'assiette de mon amie devant moi dans mon assiette... bref !
Vivement les nouveaux proprios !! Je me porte volontaire pour ramener la magie à ce lieu unique.
Nathalie

• Visité en janvier 2014
Rennes, France
“Sympa mais en déclin”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Décor sympa et accueil sympa. Cuisine plus ou moins bonne, en fonction de la fréquentation (meilleur hors saison). Restaurant très couru en été, la cuisine a alors peine à suivre et il arrive que les plats soient servis tièdes, voire en partie froids.
Dommage ! En tant que vieux habitués, nous avons été déçus lors de nos dernières visites. En revanche la petite terrasse est très agréable pour boire un verre (très bons rhums maison).

Visité en août 2013
Nancy, France
“uen vraie catastrophe”
Avis écrit le 15 octobre 2013

j'y suis allé avec mon épouse un midi au mois d'août après avoir réservé, j'étais rassuré part la collection d'affichettes Le guide du routard qui décorait la façade : qu'elle ne fut pas ma déception. La cuisine est médiocre, si le demi homard et le bar grillé sont satisfaisants, les entrées sont issues du surgelé, les desserts idem je l'affirme. Quant au service, une vraie catastrophe, la serveuse est une jeune allemande qui parle peu le français et à qui j'ai dû réclamer mes frites qu'elle avait oubliées et mon quart de vin blanc (dégueulasse) qu'elle avait oublié aussi. Mon épouse à réglé la note à la patronne peu aimable. En sortant j'ai cru que nos têtes ne leur revenaient pas pour avoir été si mal traités, heureusement j'ai lu d'autres commentaires qui vont dans le même sens que moi Ouf ! seule consolation

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Café Pesked ont aussi consulté

Plouguiel, Côtes-d'Armor

Plougrescant, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Café Pesked ?