“Un restaurant comme je les aime !”
Avis sur Le Café Pesked

Le Café Pesked
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Plouguiel
Options : Réservations
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant comme je les aime !”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un peu effarés par certains avis nous avons décidé de faire notre propre opinion ! Grand bien nous en a pris !
Nous avons passé une soirée géniale ! L'accueil super,la patronne est géniale et très gentille, la vue super et la nourriture très bonne j'ai pris le homard et je me suis régalée ! Et que dire du saumon fumé maison ! Le baba est très généreux avec un choix a faire dans le rhum qui l'accompagne c'est la première fois que je vois ça !
Si pour vous resto est égal a une belle nappe blanche, les couverts en argent ect ... Passez votre chemin !! ici c'est peut être " simple " mais qu'est ce que nous y sommes bien ! Pas envie de partir ce soir !
Un grand merci au café Pesked pour cette expérience un peu a part qui vous réchauffe le cœur !

• Visité en juin 2014

Paimpol, France
“Dîner entre amis ”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Habitués depuis quelques années , sommes déçus et vraisemblablement est la dernière fois que nous y allons .
Les 6 huîtres 40 % plus chères qu'à Brehat. Plus chères également qu'au best western de l'Arcouest !!
Un menu à 28 € digne d'une brasserie quelconque et environ 8 à 9 € plus chers !!
À part le cadre .... Dommage bien bel endroit rongé par les bobos.

“Tiroir caisse!”
Avis écrit le 10 juin 2014

Avant le changement de propriétaires, c'était l'adresse à se refiler entre amis...
Aujourd'hui, le client est d'abord une carte bleue, Gold si possible!
Les huitres 40 à 50% plus cher qu'à Bréhat ou que sur le port de Paimpol..
L'entrée du menu à 28 euros, inondée de miel et l'entrecôte saignante,
un steak trop cuit!
Les frites sont surgelés et les desserts du même ton....
Le parfait exemple du faux bon plan du Routard!!

• Visité en juin 2014
“pas déçu !”
Avis écrit le 6 juin 2014

Cafe , rhumerie, restaurant, pas déçu de revenir dans ce café même si c'est plus les mêmes propriaitaire, rien que l'endroit est magique très calme, terrasse agréable, bien accueilli, les moules étaient bonnes (11,20€ crème lardons) peut être déçu sur les frites car non maison je pense, comme dans beaucoup de restaurant maintenant. L'ambiance y est très conviviale et les enfants très bien accueillit il y a même un set de table a colorier. Et pour finir les rhums sont bon a 3.40€. Merci

• Visité en mai 2014
“Navrant”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Il faudrait filmer pour le croire, la patronne ne vous accueil pas, on l impression de déranger. Le repas très simple pour un prix assez élevé Par contre un cadre extérieure superbe . Je pense que c est ça qui tient ce petit restaurant en vie

Les voyageurs ayant consulté Le Café Pesked ont aussi consulté

Plouguiel, Côtes-d'Armor
Plougrescant, Côtes-d'Armor

Tredarzec, Côtes-d'Armor
Plougrescant, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Café Pesked ?