“une belle étape en Bretagne” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kerlilou

Kerlilou
Ollainville, France
“une belle étape en Bretagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une très belle soirée ; le lieu est charmant, les chambres spacieuses, et nous avons apprécié la convivialité de nos hôtes. Nous avons dégusté un copieux plateau de fruits de mer. A noter le choix et la variété offerts au petit déjeuner. Une adresse à recommander .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Ollainville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

La région une merveille ,Tréguier une ville a découvrir ,la convivialité,et l'hospitalité de Pascaline et Patrick resteront un bon souvenir.
A voir et à déguster le fameux plateau de fruits de mer .
les Épicuriens d'Ollainville 91

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
L'Aiguillon-sur-Vie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous étions un groupe de 13 personnes à marcher sur le GR 34. Arrivée à Plougueil chez M. et Me Cortopassi : Chambres confortables, très bonne table, beau site, nos hôtes étaient à l’écoute des clients, service+++. Merci pour tout. Nous conseillons les chambres d’hôtes Kerlilou pour lesquelles nous garderons un excellent souvenir !

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
MONTFERMEIL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Nous avons passé un réel moment de bonheur en votre compagnie, dans la simplicité et la convivialité.
Votre charmante demeure nous a fait rêver... spacieuse, aménagée et décorée avec goût, nous avons apprécié tous ces petits détails qui nous ont donné ce sentiment de bien être et de satisfaction.
Autour d'un dîner généreux et de bonne qualité, vous avez animé et facilité les échanges entre les différents hôtes de la soirée.(bravo, ce n'est pas toujours évident) Moment très agréable et enrichissant.
Après une bonne nuit de sommeil au calme, notre journée a débuté par un bon petit déjeuner copieux et varié.
Hélas l'heure de se dire au revoir est arrivée, nous ne regrettons pas d'être venus.
Si une nouvelle occasion se présente...
Nous reviendrons vous voir avec plaisir !!!

De passage à Plouguiel ?
Vous cherchez une bonne adresse ?
N'hésitez pas !!!
Pascaline et patrick méritent d'être connus...

Muriel et Christian

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Petit-Rechain, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous pouvons dire récidivistes ! C'est la 6ème fois que nous partirons à Kerlilou cette année . Habitués des chambres d"hôtes, celle-ci nous semble très proche de la perfection ! Les chambres sont spacieuses agréables et Mr et Mme Cortopassi ont un goût très raffiné pour la décoration ! De magnifiques antiquités qui se marient superbement au décor de cette ravissante longère . L'accueil en toute discrétion et gentillesse est au rendez-vous . Des petits déjeuners délicieux ! Monsieur prépare le pain et Madame cuisine de délicieuses confitures et accompagne toujours ce repas d'une pâtisserie maison ! Leurs filles n'hésitent pas à concocter elles aussi de délicieuses recettes ! Si je peux vous donner un conseil, ne cherchez pas un resto pour le soir, la table d'hôtes vous ravira, Madame cuisine divinement bien , des produits simples, variés et ... bio fraîchement achetés chez le producteur ! Un vin de noix maison à l'apèro sera un bon début pour votre repas et si vous avez la chance de déguster l'île flottante maison, vous ne l'oublierez pas ! Ambiance et rires assurés au repas !.. Je terminerai en vous disant qu'il ne faut pas oublier de garder un peu de temps pour une petite sieste dans leur magnifique jardin ! Merci Monsieur et Madame Cortopassi pour votre gentillesse et votre accueil ! Nous sommes impatients de retrouver votre belle longère ! Edith Renard

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous venons de passer 4 jours dans cette belle région et notre hébergement était de très bonne qualité Pascaline et Patrick nous ont réservés un très chaleureux accueil Les chambres sont très confortables Les petits dejeuners sont de veritables repas On est dans un environnement totalement protege et d'un calme absolu Et enfin les dîners sont absolument délicieux Nous recommandons cette adresse et nous mêmes y reviendrons

• Séjour du mai 2013
Lanester, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Dans un cadre idyllique, on est accueillis par Pascaline et Patrick qui sont des hôtes adorables et soucieux du bien-être de leurs visiteurs. Les chambres sont superbes, très confortables et décorées avec goût. La cuisine de Pascaline est excellente et le dîner de la table d'hôtes très convivial au coin du feu. Kerlilou est idéalement situé, tout proche de la mer mais dans un cadre champêtre et à mi-chemin entre Paimpol et Perros-Guirec. Bref, le lieu idéal pour une escapade romantique sur la Côte de Granit. Très vivement recommandé !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Plouguiel ou ses environs
Hotel Kastell Dinec'h
4.5 sur 5 bulles 1 051 avis
Chambres D'hotes Saint Yves
Chambres D'hotes Saint Yves
N° 1 sur 7 à Pontrieux

Vous connaissez Kerlilou ?

Informations supplémentaires concernant Kerlilou

Établissement : Kerlilou
Adresse: 3 Lieu Dit Calvary | 3 Calvary, 22220 Plouguiel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plouguiel
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Plouguiel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kerlilou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.