“Un petit trésor ” 4 5 étoiles

+33 2 96 11 84 50
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Plouguiel
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Bière et vin
Description : Restaurant traditionnel servant uniquement du "fait maison" à base des produits frais du terroir. Nous privilégions les fournisseurs locaux afin d'offrir à nos clients des plats de qualité à des tarifs très abordables.
“Un petit trésor ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Restaurant à découvrir bon rapport qualité prix avec des produit de la région . Un petit resto qui a tout d un grand et qui pourrait donner des leçons à certains de la capitale du trégor. Il vaut mieux réserver avant car le bouche à oreilles fonctionne fort donc souvent complet. Félicitations continuez comme ça

Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Yellow stone”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Faire une Cuisine de qualite avec des produits locaux a un prix tout a fait abordable voila comment resumer ce restaurant ! Service agreable cadre sympathique sans chichi !

• Visité en mai 2014
Saint-Brieuc, France
“MERITE LE DETOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Belle surprise que ce "merle moqueur", dans un ancien commerce transformé en bistrot , hormis le plat du jour, deux menus sont proposés 19 et 29 euros, entrée plat dessert, le tout cuisiné avec des produits frais dont la provenance est indiquée sur une ardoise. J'ai pris une salade césar, une choucroute de la mer et une crêpe suzette. Salade copieuse goûteuse, la choucroute parfaite avec une sauce crémeuse, le chou est digne des meilleurs restaurants alsaciens, la crêpe suzette une véritable gourmandise. L'accueil est chaleureux , le service rapide et efficace, et à noter le pain est excellent ....Le choix des vins est judicieux, petits vins de propriétaires, le client choisit sa bouteille, les prix, tout comme les menus sont sur une ardoise. C'est un peu retiré, mais très bien indiqué, parfait après une balade au bord de la mer, ou la visite de la petite ville Tréguier. Nous reviendrons car nous nous sommes régalés.

• Visité en avril 2014
Plougrescant, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sympathique et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une cuisine maison bien agreable. La prestation est toujours de qualite nous y allons relativement régulièrement et nous ne sommes jamais déçus. Ne pas manquer le poisson en croute de chorizo. Une bonne adresse.

• Visité en mars 2014
Mons, Belgique
“Super service et plats super bons”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un rapport qualité/prix excellent, 2 menus : à 19€ ou 29€.
Plats très bons avec des produits frais, service très sympa et dessert à tomber par terre.
N'hésitez pas à passer par là, ils ont le mérite d'être plus connus (ils sont déjà dans le routard).

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Merle Moqueur ont aussi consulté

Plouguiel, Côtes-d'Armor
Treguier, Côtes-d'Armor

Plougrescant, Côtes-d'Armor
Penvenan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Merle Moqueur ? Partagez vos expériences !