“hôtel passable, restaurant à fuir”

Le Petit Sale Hotel-Restaurant
Rhône-Alpes, France
“hôtel passable, restaurant à fuir”
Avis écrit le 10 août 2014

hotel très vieillot mais confortable. Accueil convenable.
Par contre, fuir le restaurant! nous avons pris un menu à 26€ : le chausson au saumon est vulgairement une tranche de saumon recouverte de fromage blanc servi avec trois feuille de salade et deux croûtons, le plat était beaucoup trop salé et servi encore avec de la salade, le dessert le clou du spectacle, une sorte de gâteau au chocolat recouvert de crème anglaise sans gout. Qualité et quantité du repas très insuffisante pour un menu à 26 euros.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chasseneuil-sur-Bonnieure, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Si vous avez envie de passer un réveillon de la Saint- Sylvestre raté vous pouvez retenir cette adresse !!! Cela commence par un accueil en passant à la caisse avant de manger, ensuite vient un repas minimaliste un apéritif avec des toasts digne du meilleur micro onde, une larme de fois gras, une bouchée aux Saint-Jacques mais nous cherchons encore les Saint-Jacques, un filet en croûte très ordinaire, et pour finir un parfait glacé qui était loin de l'être soit disant aux fruits rouges il en avait la couleur, les pépins étaient de la fête également mais il avait aucun goût. Le tout pour 79 euros par personne!!!!! Et pour couronner le tout 15 jours d'acharnement au téléphone pour récupérer notre chèque de réservation qui était indisponible le soir même. Nous pouvons dire que cette soirée était une vraie réussite !!!!! Si vous souhaiter réussir votre réveillon restez chez vous! ou allez ailleurs!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Angoulême, France
Avis écrit le 10 février 2013

Rien de super ou d'extraordinaire, pour ce restaurant en bord de route,mais la cuisine est hônnete. Les produits sont frais et cuisinés sur place. La viande (du limousin naturellement) est endre et goûteuse.
Le parking est facile

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Petit Sale Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Sale Hotel-Restaurant

Établissement : Le Petit Sale Hotel-Restaurant
Adresse: Les Chabannes, 87590 Saint-Just-le-Martel, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Saint-Just-le-Martel
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Just-le-Martel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Petit Sale Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Sale Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.