“Une bonne table”
Avis sur Le Saint Laurent

Le Saint Laurent
Réservez avec
Le Saint Laurent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Une bonne table”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Des plats amusants , dans un esprit région, un service juste, plaisant le plus est à donner aux desserts vraiment très bons et gouteux en fin de repas , un tiramisu 10/10 . Reste l'addition en rapport avec l'ensemble.

• Visité en novembre 2013

Trébeurden, France
“très bon restaurant, à faire.”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon restaurant à faire, avec vu sur la Saone et Mâcon.
Le Service est impeccable déjà par l'accueil et ensuite par le professionnalisme des serveurs, très attentionnés.
Nous avons pris un poulet de Bresse, partie cuisse très bon, surtout la sauce, d'ailleurs ma femme en a redemander, servie sans supplément.
Belle carte de vin, nous avons pris un rosé (ce que ma femme préfère), Château Minuty, Bailly. très bon.
Les desserts sont servies rapidement et fait maison.
Pour le prix certes un peu chère mais la qualité est là, pour moi c'est un très bon restaurant et fut un bon moment.

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Super accueil et super burger”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé un délicieux moment en bord de Saone avec mon mari.
Excellent burger gatronomique et frites ! Et super accueil, les serveurs nous ont amenagés une peite table pour caser notre poussette et faire réchauffer le repas de notre puce.

• Visité en août 2013
Gujan-Mestras, France
“Une viande excellente !!!!!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour quelqu'un qui n'est pas de la région, ce restaurant brasserie est typique. On est à la frontière d'un restaurant étoilé par l'accueil et le service distingués, les assiettes très bien présentées et en ce qui me concerne, une viande d'une qualité rare, fondante et cuite selon mes souhaits.Elle m'a rappelé la viande Brésilienne, c'est dire !
Un peu décevant pour l'assiette gourmande, il est préferable de prendre un seul dessert et non l'assortiment.
Si je n'habitais pas si loin, j'y retournerais avec plaisir !

• Visité en octobre 2013
“Bonne brasserie”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Découvert récemment lors d'un passage dans la région et trouvé l'endroit des plus charmants. Le cadre en bord de Saône est des plus agréables surtout quand il fait beau. Le service est rapide. La nourriture était bonne, bien sur ça ne vaut pas le gastro mais c'est justement pour ça qu'on y va. C'est bon et moins cher ! Le rapport qualité/prix est excellent.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Laurent ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain
Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Saint Laurent ?