“Table de tres grande qualité”

Restaurant Thierry Drapeau
Réservez avec
Restaurant Thierry Drapeau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : De beaux jardins à la française et les murs historiques du Logis de la Chabotterie, créent le décor enchanteur de ce restaurant. Inspiré par la nature qui l'entoure et la qualité des produits de sa région, Thierry drapeau enrichit chaque jour sa cuisine. Privilégiant les herbes aux épices, il crée une cuisine florale, parfumée et colorée. A deux pas, l'Hôtel Thierry Drapeau vient d'ouvrir ses portes surplombant la campagne environnante et proposant une boutique avec boulangerie, chocolaterie, cave à vins, salon de thé.
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon accueil
Peu de tables, ambiance cosy
Menu découverte
Tout y est de très grande qualité, découverte de goûts, d’association de goûts,
Plein de ptites dégustations en plus des mets du menu
Personnel au top
Un 2 étoiles méritè, je recommande

Avis publié : 26 mars 2018

Une salle à taille humaine et chaleureuse pour un service impeccable. Les plats sont au niveau d'un deux étoiles. Dressage parfait et surprises culinaires au rendez vous sans brusquer vos papilles. Coup de chapeau au sommelier qui est un vrai ambassadeur des muscadets, qui permet de lever les aprioris hélas encore trop présents chez certains. L'accord mets-vins n'en est que meilleur. Les pains maisons sont excellents et le choix est difficile si vous vous laissez troubler par le magnétisme de la charmante jeune femme qui vous les propose !!! Très satisfait et je vais planifier rapidement une nouvelle visite gustative.

Avis publié : 24 février 2018

Certainement l'une des meilleures tables de Vendée ! Tout y est pour vous faire passer un agréable moment , l' accueil est chaleureux , le service efficace, assuré par une équipe très professionnelle .On assiste à un ballet de serveuses et serveurs aux petits soins . Pas eu l' impression d'être resté trois heures à table ! Le jeune sommelier avec passion , nous a fait découvrir des vins qui se mariaient très bien avec les plats. Ce Roussillon blanc ( Ugo d'Arguti ) , excellent et en plus ... quel bouquet ! J'aurai passé tout le repas à renifler le verre ( même vide ).Thierry Drapeau, au travers de son art, a su nous faire découvrir des saveurs originales ,en utilisant des produits de qualité ou parfois oubliés, comme la poire de terre. J'ai un peu moins apprécié le chevreuil aux dragées , le sucre et chocolat trop présents , dommage, car le morceau de viande était cuit à point et fondant ,mais il y aurait eu une tranche de thon rouge à la place ....je n'aurais pas fait la différence. La clémentine en dessert était excellente. Et la petite surprise accompagnant le café ( je n'en dis pas plus pour ceux qui me liraient ). Aie, j'allais oublier le chariot des pains proposés ! Nous avons adoré celui aux piments d'Espelette ...avec une petite noix de beurre fumé au foin, hummm ( tant pis pour le cholestérol ).Au moment de partir on nous a même gentiment proposé d'aller saluer le maitre de ces lieux en cuisines.( nickel )
Nous garderons un très très bon souvenir de ce déjeuner dominical . Bravo à toute l'équipe !

Avis publié : 24 février 2018

J ai gagné un repas pour 2, les délices de la ferme et la mer en 7 actes. C était une première pour moi le restaurant gastronomique. Je connaissais nom le chef mais je n y été jamais allé. J y suis allée avec une amie et nous avons adorer les plats. Nous avons savouré les plats ainsi que les vins.... Nous y retourneront avec grand plaisir. Accueil super. Lieu splendide. Seul bémol il y avait trop de plats.....

Avis publié : 15 février 2018

J'ai été invitée par un partenaire commercial à partager un déjeuner à la Chabotterie, nous étions une vingtaine. Peut être étions-nous plus nombreux que prévu , toutefois nous avons du attendre longtemps pour avoir le pain et nous avons manqué d'eau pendant tout le repas: il n'y a pas eu de "petits soins" pour nos tables
En revanche, les plats servis furent à la hauteur !
Il y avait d'autres vendéens à table un peu déçu de la prestation de l'une de nos meilleures tables

ThierryDrapeau, Gérant de Restaurant Thierry Drapeau, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Madame,
Je suis heureux que les mets servis lors de votre déjeuner vous aient ravi.
Concernant le service du pain, il est dans notre habitude de le proposer
aprés l'amuse-bouche, juste avant l'entrée.
Je suis désolé que l'eau vous ait manqué, nous sommes attentif aussi à ce
service et toute demande de votre part aurai été traitée avec célérité.
Je suis contrarié que toutes vos attentes n'aient pas été comblées et je vous
promets, lors de votre prochaine visite, avec toute mon équipe de
redoubler d'attention.

Les Lucs-sur-Boulogne, Vendée
Saint-Georges-de-Montaigu, Vendée

Saint-Hilaire-de-Loulay, Vendée
Saint-Sulpice-le-Verdon, Vendée

Vous connaissez Restaurant Thierry Drapeau ?