“Sejour inoubliable”

Hôtel Thierry Drapeau
Avis publié: 14 août 2014

Un séjour inoubliable. L'hôtel moderne raffiné, très confortable, s'insérant à merveille dans le paysage champêtre. Accueil personnalisé et sympathique,détente dans le spa. Chambre spacieuse et luxueuse. Restaurant superbe mêlant avec bonheur un décor moderne dans le cadre rustique du Logis de la Chabotterie (XVe siècle) Nous avons dégusté notre repas "à l'aveugle". Une richesse de saveurs exceptionnelles pour chacun des plats présentés, accompagné d'un vin parfaitement en harmonie. Petit déjeuner, en trois déclinaisons, remarquable. Merci à Thierry Drapeau et son épouse pour tous ces moments de bonheur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Thierry Drapeau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

Pas d'équivalent sur la région. Gastronomie digne d'un "GRAND CHEF" étoilé.
Service à l'écoute, irréprochable.
Chambres confortables, fonctionnalité & décoration "d'architecte".
C'était notre troisième séjour dans cet Établissement, vivement le suivant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 10 août 2014

La richesse des saveurs, des textures, des odeurs est époustouflante.La composition visuelle des plats est artistique. Des accords mets vins , précis, inventifs. C'est un beau et long voyage culinaire.L'accueil et le service sont attentifs mais discrets.
L'hotel dans un style épuré, bien inséré dans le paysage, offre un grand calme.
Notre chambre (junior suite) spacieuse, lumineuse, literie de très grande qualité, nous a ravis.
Un spécial accessit pour le petit déjeuner élaboré sous nos yeux, en 3 mouvements...
Nous mesurons le travail de fond accompli , pour rendre le séjour en vos murs si exceptionnel .
Un grand merci.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Un séjour de rêve juste trop court. Une qualité d'accueil incomparable personnalisée souriante et attentionnée. Des chambres modernes sobres très propres bien équipées (expresso ...). Un environnement calme reposant. Coutumier du restaurant La Chabotterie depuis de nombreuses années, nous avions a cœur de découvrir cet hôtel. Un grand bravo a M et Mme Drapeau pour avoir réussi a conjuguer modernité luxe simplicité et conservatisme en toute harmonie avec la campagne environnante. Pour parfaire le tt un potager attenant pour cultiver des légumes anciens, que M Thierry Drapeau utilise pour son restaurant dans une philosophie de consommation de produits sains raffinés du terroir.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 15 juillet 2014

Accueil et service d'une qualité irréprochable
Aménagement des chambres parfaitement travaillé et avec beaucoup de goût
Un établissement à recommander sans réserve.
La seule critique possible concernerait la qualité du réseau Wifi (gratuit) proposé aux clients

Astuce pour la chambre : Les suites disposent de terrasses parfaitement exposées
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2014 par mobile

Ce lieu et cette cuisine est absolument fantastique ! A cela, se rajoute un personnel hyper accueillant et d'une délicate attention qui se fait rare de nos jours !
Je recommande ce lieu aux personnes souhaitant vivre un moment magique avec une cuisine faite par un maître en la matière Mr DRAPEAU !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2014

Après un repas divin au restaurant Le relais de la Chabotterie , quel plaisir d'avoir sur place en hôtel design avec sauna et jacuzzi!Une junior suite juste superbe.
Une équipe sympathique et au petits soins.
Le petit déjeuner est juste exceptionnel et la boulangerie divine.
Un pur moment de plaisir!

Astuce pour la chambre : Nous étions en suite junior, juste parfaite avec sa terasse...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Sulpice-le-Verdon ou ses environs
Domaine de Brandois
Domaine de Brandois
N° 1 sur 2 à La Mothe-Achard
INTER-HOTEL Saint James - Boufféré
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
Mercure La Roche Sur Yon Centre
Mercure La Roche Sur Yon Centre
N° 1 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Hôtel La Verriaire
Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 à La Verrie

Vous connaissez Hôtel Thierry Drapeau ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Thierry Drapeau

Adresse: Logis de la Chabotterie, 85260 Saint-Sulpice-le-Verdon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Sulpice-le-Verdon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Sulpice-le-Verdon
Catégorie de prix : 110€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Thierry Drapeau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Thierry Drapeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.