“cadre magnifique”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

cadre magnifique, tres bon restaurant avec des prix résonnables, un acceuil et un service parfait nous y retournerons .a decouvrir.

Avis publié : 12 novembre 2013

L'hostellerie "La Gabelle" est un hôtel très agréables, les nuits y sont paisibles et la vue sur la Loire y est magnifique.Lors de notre séjour, il a fait beau, nous avons pu profiter d'une petite collation en terrasse qui a été servie par une patronne très souriante. Nous avons pu également nous délecter de mets extrêmement délicieux confectionnés par un Maître restaurateur fort sympathique. Nous avons trouvé l'ambiance assez familiale ce qui nous as vraiment séduit car il n'y a pas de chichi comme dans beaucoup d'autres hôtels qui veulent paraître chics et qui malheureusement n'ont que le paraître!!!
Continuer comme cela et à bientôt nous reviendrons vous voir.

Avis publié : 7 novembre 2013

En ce qui concerne l'accueil et l'hôtellerie très déçue. Malgré la récente rénovation, il y avait 2 spots qui ne fonctionnait pas dans ma chambre et autour de la porte de la chambre un grand espace qui laissait pénétrer de la lumière qui m'a empêché de trouver le sommeil.
A l'accueil j'avais l'impression de déranger et le prix du petit déjeuner assez cher pour quelque chose de minime et basique.

franck r, Propriétaire de La Gabelle, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Madame ,Monsieur

Je suis démoralisé de vous lire .
tout d'abord ,navré si l'accueil n'a pas été à la hauteur ,ce qui est rarement le cas dans notre petite entreprise familiale(peut être une arrivée pendant le service restauration . Mariage ?)
quand aux critiques sur nos chambres ,elles me laissent perplex .
l'hôtel a été complètement rénové , isolation phonique ,wifi,salles de bain toutes équipée,
sèche cheveux( ,en cas d'oubli ,rasoir, brosse et dentifice.)
les portes? Elles sont tout coupes feu et donne sur un couloir sans fenêtre.Après vérication ,elles ferment toute correctement.
ce qui me navre le plus ,c'est de vous lire ,j'aurais préférer vous entendre .
tout avis peut être positifs ,après discution .
j'invite les internautes à allez regarder notre visite virtuelle et se faire leur propre opinion.
cordialement

Redureau

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Cuisine très fine et savoureuse, menu entrée + poisson + viande + dessert à 34€
Emplacement idéal, cadre magnifique en bord de Loire

Avis publié : 5 août 2013

nous avons eu la chance de pouvoir être en terrasse en bord de Loire par une chaude journée
plusieurs menus 34/29 et 22 je crois + carte
Un reproche pas de vin au verre pour l'apéro ou pour accompagner un plat, service sympa
un petit côté vielle France agréable

Les voyageurs ayant consulté La Gabelle ont aussi consulté

Varades, Loire-Atlantique
Le Marillais, Mauges-sur-Loire

Saint-Florent-le-Vieil, Maine et Loire
Varades, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Gabelle ?