“Très bons accueil et service”

Auberge de la Marine
“Très bons accueil et service”
Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel familial dans lequel nous avons été très bien accueilli durant les deux nuits passées avec notre enfant d'1 an qui a été chouchouté par le personnel. Staff vraiment chaleureux et serviable. Petit déjeuner copieux, mini bar dans la chambre et bon restaurant. Seuls petits bemols mais nayant pas gâché notre séjour: les chambres sont petites et pas très bien insonorisées.

• Séjour du août 2013

Mulhouse, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

Pour le positif : Accueil très très chaleureux. Chambre, salle de bain très propre. Notre chambre très mignonne avec vu sur la Saône était conforme à la photo de leur site internet (celle avec le dessus de lit à grosse fleur rouge et les 2 fenêtres avec rideaux assortis). Dans la chambre Kit de couture, mouchoir. Dans la salle de bain savon et gel douche individuelles, Kit dentaire (réassort journalier) Au niveau de la restauration le petit déjeuné était parfait (café,assortiments de thés, chocolat chaud,pain,petit pain,beurre, confiture,miel,fromage,yaourt,compote etc...) de quoi satisfaire les plus difficiles.

Pour le négatif : * Trafic routier très important donc chambre bruyante même la nuit (pour la notre)
* Restaurant à la carte moyen, aliments sans saveur. Mais peut-être n'avons nous pas choisi les bons plats car les autres clients avaient l'air ravis

En résumé le négatif ne prend pas le pas sur le positif car les propriétaires ne peuvent pas arrêter le trafic, ni déplacer l'hôtel et pour le repas les goûts des uns et des autres sont différents

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Charmant hotel en bord de Saône facile à trouver et parking devant. Les chambres sont très propres refaites dernièrement avec un bon rapport qualité/ prix . Tarif en juin 62 euros et pdj à presque 10 euros mais en grande quantité. Une bonne adresse pour séjourner quelques nuits et profiter des alentours.

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Losne ou ses environs
Hotel Restaurant du Corbeau
N° 1 sur 1 à Saulon-la-Rue
Campanile Dole
Campanile Dole
N° 6 sur 8 à Dole

Vous connaissez Auberge de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Marine

Établissement : Auberge de la Marine
Adresse: Quai de la Hutte, 21170 Saint-Jean-de-Losne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saint-Jean-de-Losne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Jean-de-Losne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.