“Nous avons adoré cet endroit !”
voyageur a déjà réservé cette location
façade et terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
façade et terrasse
salon et sale à manger
salle de bain, douche italienne et baignoire
Chambre des parents
chambre des enfants ou des lits individuelles
vue de la terrasse
vues des alentours
Paysages des environs
Chapelle du XII siècle à St Julien du Sault
Villes environnantes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Coastal23...
Mériel, France
“Nous avons adoré cet endroit !”
Avis écrit le 9 août 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Coup de coeur pour "L'HERMITAGE", gîte de charme niché dans un écrin de verdure où les animaux sont les bienvenus. Idéalement situé il nous a permis de rayonner aisément pour découvrir cette belle région de l'Yonne et son riche patrimoine. Un grand merci à Carlos, le propriétaire, sympathique et discret, pour son accueil bienveillant. Sa maison est à son image : chaleureuse. Il a su préserver l'authenticité de ce bel endroit. Nous recommandons cette bonne adresse. Nous avons hâte d'y revenir.

Date du séjour : juillet 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer