“Génial”

Font Romeu, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Une belle expérience, très bon accueil, beaux vélos, jolie balade autour du Pic Saint Loup!
Presque sans aucun effort, à chacun de choisir son plateau vitesse: avec assistance électrique ou pas, il y en a pour tous les goûts, je conseille à tout le monde!
De bons souvenirs!!

Visité en octobre 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Eco tourisme ent oenotourisme à vélo electrique”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Superbe petite société qui vous propose de vous balader à vélo électrique dans la région à la découverte de la nature et des vins de la région. La formule est accessible et les VTT mis à disposition vraiment haut de gamme. Génial ! Ils ont une sélection d'itinéraire très sympas.

Visité en août 2013
Montpellier, France
“Génial !”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Pas très (voire pas du tout) sportive j'appréhendais la montée du Pic St Loup... Je me suis éclatée ! On pédale et on sent l'assistance vous propulser. La balade sur une demi-journée est réellement accessible à tous, les paysages sont superbes, et quel plaisir de faire du vélo, de se lancer dans des montées, sans douleur ! Petite pause pour déguster des vins ! Je recommande vraiment cette activité !

Visité en juillet 2013
“A refaire, en couple, entre amis ou en famille”
Avis écrit le 22 août 2013

Très sympa, les vélos sont tops, chacun peut choisir s'il a envie de transpirer ou pas !
L'assistance électrique est facile à prendre en main, et devient même un jeu.
La prochaine fois peut être ferons nous la journée entière avec grands parents et enfants si nos bourses nous le permettent...
Bonne ambiance dans une belle région.

Visité en août 2013
Fronton, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Génial moment”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons essayé les vélos électriques. Le top ... on monte les côtes sans fatigue et sur le plat on a l'impression d'être dans une formule 1
Les itinéraires proposés sont superbes (le lieu Pic Saint Loup est magnifique).
On peut s'arrêter pour des dégustations de vins de producteurs locaux et si on achète, tout nous est livré à l'agence de location de vélos !!!
L'accueil est très convivial, avec plein de conseils !!!
Bref, une expérience super à vivre à tout moment !!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Eepik ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Saint-Jean-de-Cuculles, Hérault