“trop bien!”

Les Fermes du Château
Annecy, France
“trop bien!”
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé un moment fort agréable en compagnie d'agnès, françois et leurs 3 enfants. Leur ferme est splendide, les chambres sont spacieuses et de toute beauté, idéal pour des vacances en famille au calme! De plus, le prix de la nuitée est vraiment correct: 55 euros (petit déjeuner inclus)
Nous avons été accueillis très chaleureusement et avons particulièrement aprécié de prendre nos diners avec la famille (23 euros par personne, un peu cher mais à faire au moins une fois dans le séjour car vraiment convivial!) . Ce fut l'occasion d'échanges fort sympathiques.
Le séjour nous a tellement plu que nous pensons y retourner l'été prochain!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 22 juillet 2011

Tout simplement génial, du silence, une belle vue, des repas extras et beaucoup de sincérité dans l'art de recevoir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ludres
Avis écrit le 19 juillet 2011

Quelle surprise de découvrir cette sublime demeure, impeccable, soignée et décorée avec goût et élégance!
La chambre était spatieuse et d'un confort rare!
Nous avons réellement envie de revenir et de prolonger notre séjour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
arthaz
Avis écrit le 21 juin 2011

la suite a une mésanine et elle est réellement superbe! à voir!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
caluire
Avis écrit le 13 juin 2011

parfait pour un séjour au calme en famille ou entre amis

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Maurice-de-Lignon ou ses environs
Le Bourbon
Le Fort du Pre
Le Fort du Pre
N° 1 sur 3 à Saint-Bonnet-le-Froid
Chambre et table d'hotes Magaadjukalo
Chambre et table d'hotes Magaadj...
N° 2 sur 2 à Saint-Maurice-de-Lignon
Chambres d'Hotes Le Fougal
Chambres d'Hotes Le Fougal
N° 1 sur 1 à Saint-Jeures

Vous connaissez Les Fermes du Château ?

Informations supplémentaires concernant Les Fermes du Château

Établissement : Les Fermes du Château
Adresse: 865 Rue de la Garenne - Maubourg | Maubourg, 43200 Saint-Maurice-de-Lignon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Saint-Maurice-de-Lignon
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Maurice-de-Lignon
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre maison, bâtiment de caractère, authentique, ancienne ferme, où nous avons ouvert nos chambres d'hôtes en 2007 dans ce coin du Sud de l’Auvergne. Venez apprécier un séjour à la fois reposant et tonifiant. De chacune des chambres, décorées avec goût et totalement équipées, vous aurez une vue sur le jardin et pourrez ainsi profiter du calme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes Du Château Saint-Maurice-De-Lignon, Haute-Loire