“Déception” 3 5 étoiles

Les Fermes du Château
France34
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé quelques jour à la Désirade et grande a été notre déception. Si la chambre est spacieuse et la déco sympa, l’accueil reste froid. Le patron n’a pas souhaité nous faire la conversation car « il n’avait pas vu son chien depuis 3 jours " !
20 € pour une salade-repas anorexique avec un verre de Côtes du Rhône… J’oubliais la glace servie au milieu du repas « car je pars manger chez ma belle mère ».
Au petit déjeuner le nom des confitures (maisons) est écrit sur du papier recyclé (la classe !) mais le pain et les viennoiseries sont « direct d’usine » alors qu’une boulangerie du village propose des produit à pleurer de bonheur.
NB : Attention aux tirades dithyrambiques des contributeurs qui n’ont qu’un seul avis enregistré : la famille ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
agnesVB, Propriétaire de Les Fermes du Château, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Dommage que vous ayez été déçu...mais je suppose que tous les avis étant dans la nature, on ne peut pas plaire à tous. Je souligne toutefois que certains de vos points sot erronés. Et pour les autres, nous tenterons d'améliorer...

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous sommes une troupe de théâtre amateur qui est venue jouer à St Maurice fin janvier et nous avons eu le plaisir de séjourner chez Agnès, François et leurs enfants. La discussion auprès du feu après la pièce a été très agréable. La chambre est super et très calme. Nous sommes repartis le coeur léger après un bon petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Très bon accueil malgré notre retard.Agnes et François sont a l'écoute de leurs clients et ne sont pas avares de leurs conseils.Leur maison est très agréable la chambre et la salle de bains sont spacieuses et décorées avec gout.Bonne table et bonne ambiance.Nous regrettons le manque de temps pour decouvrir les environs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
agnesVB, Propriétaire de Les Fermes du Château, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011

Nous venons de voir l'avis que vous avez bien voulu poster sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous voir une prochaine fois ! Bonnes fêtes de fin d'année en attendant
Bien cordialement,
Agnès et François
Chambres d'hotes les Fermes du Chateau
43200 St Maurice de Lignon
Tregunc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre passage. La chambre est très spacieuse, sa décoration soignée et chaleureuse. La maison est très bien restaurée, et l'accueil agréable. Nous avons dîné dans une ambiance très conviviale sur une table particulièrement impressionnante. Tout cela pour un tarif très raisonnable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
abbaretz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Très bon accueil - Bonne table avec des spécialités locales- Chambre très confortable et très bien décorée. Conseils avisés sur les visites et curiosités. Très belle région permettant de belles découvertes. les propriétaires connaissent bien l'histoire locale de leur village. ils savent nous faire découvrir de nombreux plats et nous ont donné la composition de chaque plats.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Villemomble
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Excellent accueil, rencontre autour d'un verre avec dégustations de tranches de saucisson local, discutions passionnées pour nous faire découvrir leurs régions.

Chambre confortables décorées avec gout dans le respect d'une ambiance campagnarde.

Repas d'hôte 5 étoiles ... petit déjeuné copieux ...

Aune fausse note ... A refaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé un moment fort agréable en compagnie d'agnès, françois et leurs 3 enfants. Leur ferme est splendide, les chambres sont spacieuses et de toute beauté, idéal pour des vacances en famille au calme! De plus, le prix de la nuitée est vraiment correct: 55 euros (petit déjeuner inclus)
Nous avons été accueillis très chaleureusement et avons particulièrement aprécié de prendre nos diners avec la famille (23 euros par personne, un peu cher mais à faire au moins une fois dans le séjour car vraiment convivial!) . Ce fut l'occasion d'échanges fort sympathiques.
Le séjour nous a tellement plu que nous pensons y retourner l'été prochain!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Maurice-de-Lignon ou ses environs
Le Bourbon
Le Fort du Pre
Le Fort du Pre
N° 1 sur 3 à Saint-Bonnet-le-Froid
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Cent...
N° 1 sur 15 à Le Puy-en-Velay
Chambre et table d'hotes Magaadjukalo
Chambre et table d'hotes Magaadj...
N° 1 sur 2 à Saint-Maurice-de-Lignon
Hotel Abribis
Hotel Abribis
N° 1 sur 2 à Firminy

Vous connaissez Les Fermes du Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes du Château

Établissement : Les Fermes du Château
Adresse: 865 rue de la Garenne | Maubourg, 43200 Saint-Maurice-de-Lignon, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Saint-Maurice-de-Lignon
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Maurice-de-Lignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes Du Château Saint-Maurice-De-Lignon, Haute-Loire