“Plus envie d'en partir !”

Les Fermes du Château
Nice, France
“Plus envie d'en partir !”
Avis écrit le 26 août 2013

Le temps de 3 nuits, nous avons eu droit à la grande chambre, très spacieuse et très bien décorée dans un style authentique, avec vue sur la campagne et la vallée du Lignon et ses petites brumes matinales à l'Est, au calme total.
Les propriétaires sont très sympathiques, à la fois disponibles et discrets, on se sent comme chez nous.
Pour le petit-déjeuner, nous avons droit notamment aux confitures maison, un vrai délice, encore plus lorsqu'il est pris sur la terrasse plein Est, au soleil.
On reviendra certainement !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
agnesVB, Propriétaire de Les Fermes du Château, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci à vous deux pour cet avis sympathique. Nous sommes toujours très heureux de savoir que nos clients ont été satisfaits et espérons peut-être vous revoir un jour. Nous vous souhaitons une excellente continuation dans vos projets, en espérons que vos belles photos sont toutes réussies ! A bientôt, Agnès et François

Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

La ferme
Nous avons séjourné 2 nuits à la ferme du château. Elle est belle et bien aménagée. Le grand espace extérieur nous a ravis ( dont le beau potager). Nous avons adoré la confiture maison au petit déjeuner.

Les alentours
Nature et sauvage la région offre de belles visites. Le Lignon et la Loire vous offriront un cadre idilique pour les amoureux de la pêche et des balades.

Les hôtes
Agnès et François sont très accueillants et vous raconteront l'histoire de cette belle région et vous guideront pour vos visites

Merci pour ce moment formidable passé chez vous.

James&Coco

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons voulu le temps d'un week-end nous extraire de la cohue lyonnaise sans toutefois avoir du temps pour un long périple. La Haute-Loire nous tendait les bras et la Désirade aussi !
C'est un lieu de charme, avec une décoration très réussie (impressionnante collection d'outils de cordonnier et de tanneur accrochés dans la chambre) et où chaque objet chiné avec goût trouve sa place. Les propriétaires sont charmants, la maîtresse de maison, Agnès, est un cordon bleu et François se révèle intarissable sur bien des sujets, l'historique des environs mais aussi la botanique (le jardin est un havre de paix) et même l'élevage des poules ! En bref une excellente adresse tenue par des gens charmants et accueillants dans une région authentique à découvrir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2013

Une très belle maison en pierres, des hôtes qui prennent un réel plaisir à vous recevoir.
En 2 jours nous nous avons eu l'impression de nous faire une semaine complète de vacances.
Agnès qui allie des qualités de cuisinière hors pair à un excellent sens de la déco, nous a régalée de ses mets locaux dans sa très jolie maison.
François qui dans un style très théâtrale avait plein d'histoires et d'anecdotes à nous raconter, connait particulièrement bien la région et ce que l'on peut y faire.

Nous souhaitions passer un modeste week-end en dehors de la vie urbaine, et ce fût un excellent week-end en famille. C'est certain, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
verbier
Avis écrit le 28 juin 2013

De passage dans cette magnifique région, nous avons débarqué chez Agnès et François,très disponibles, nous avons particulièrement apprécié le repas du soir, et adoré la "truffade" ainsi que la tarte aux pommes.
Un endroit où on se sent à l'aise dès qu'on a franchi la porte d'entrée,à recommander vivement .
Merci Agnès et François de votre excellent accueil .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
agnesVB, Propriétaire de Les Fermes du Château, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci de nous faire part de votre avis et de le partager avec d'autres. Nous sommes toujours sensibles aux sentiments de nos hôtes et sommes ravis d'avoir pu vivre ces moments avec vous. Au plaisir de vous revoir un jour chez nous. A bientôt, Agnès et François
VITROLLES
Avis écrit le 25 juin 2013

Mon premier: Une très belle ferme magnifiquement rénovée.
Mon second: Des repas succulents à base de spécialités locales
Mon troisième: Des hôtes adorables et disponibles

Mon tout: Un séjour idéal "Aux Fermes du Château"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 mai 2013

Un lieu central dans une si belle région; un beau corps de ferme bien restauré donnant sur un grand jardin à niveaux ; un intérieur à la fois cosy et très confortable; un accueil agréable et amical permettant de passer de bonnes soirées à table et de préparer le programme de la journée suivante ; des petits déjeuners copieux et des diners locaux qui mettent également de bonne humeur. 4 jours de complète décontraction pour toute la famille !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
agnesVB, Propriétaire de Les Fermes du Château, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci à vous Céline et Jean-Luc pour ces quelques jours en votre compagnie. Nous avons été ravis de vous recevoir, de faire votre connaissance, ainsi que celle d'Emilie et Louis. Merci aussi à ce dernier pour son aide dans la jardin, et bonne chance à vous tous pour la suite de vos projets. A bientôt peut-être. Agnès et François
Voir également ces hébergements à Saint-Maurice-de-Lignon ou ses environs
Le Bourbon
Le Fort du Pre
Le Fort du Pre
N° 1 sur 3 à Saint-Bonnet-le-Froid
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Cent...
N° 1 sur 15 à Le Puy-en-Velay
Chambre et table d'hotes Magaadjukalo
Chambre et table d'hotes Magaadj...
N° 1 sur 2 à Saint-Maurice-de-Lignon

Vous connaissez Les Fermes du Château ?

Informations supplémentaires concernant Les Fermes du Château

Établissement : Les Fermes du Château
Adresse: 865 Rue de la Garenne - Maubourg | Maubourg, 43200 Saint-Maurice-de-Lignon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Saint-Maurice-de-Lignon
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Maurice-de-Lignon
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre maison, bâtiment de caractère, authentique, ancienne ferme, où nous avons ouvert nos chambres d'hôtes en 2007 dans ce coin du Sud de l’Auvergne. Venez apprécier un séjour à la fois reposant et tonifiant. De chacune des chambres, décorées avec goût et totalement équipées, vous aurez une vue sur le jardin et pourrez ainsi profiter du calme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes du Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes Du Château Saint-Maurice-De-Lignon, Haute-Loire