Les Fermes du Château
Chambre et table d'hotes Magaadjukalo(Saint-Maurice-de-Lignon)
81 $US
Hotels.com
82 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant de la Poste(Tence)(Bonne affaire !)
78 $US
Logis Le Barriol(Saint-Julien-Chapteuil)
95 $US
93 $US
  • Internet gratuit
Hotel de la Plage(Le Chambon sur Lignon)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
  • Service d'étage
Bel Horizon(Le Chambon sur Lignon)
122 $US
Hotel L'Abri(Blavozy)
69 $US
Avis publié : 1 février 2014

superbe ferme renovée avec gout. Nous avons passé un excellent moment auprès de la grande cheminée.
Les chambres sont spacieuses et agréables.
Les repas sont faits avec des produits locaux
A faire et refaire

Astuce pour la chambre : Cette region de haute loire est magnifique et le cadre enchanteur
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
agnesVB, Propriétaire de Les Fermes du Château, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Merci de ce gentil message. Nous apprécions toujours de recueillir l'avis de nos clients et espérons vous avoir permis de découvrir un petit bout de notre "chez nous". En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Agnès et François

Avis publié : 22 octobre 2013

Nuitée du 14.10.2013 - Belle étape au sein d'une famille chaleureuse et très belle restauration de la grange familiale. Bon accueil et installation dans la chambre Désirade. La chambre est joliment décorée, équipée d'une bonne literie et d'une mezzanine pour les familles nombreuses. La douche à l'italienne agréable mais les WC sont à déconseiller pour les personnes de grande taille. Pour un couple prenez plutôt l'autre chambre qu'Agnès nous a fait visiter. Le tout est très bien entretenu et très propre. Le coin salon et la salle à manger sont très sympathiques. Le repas en table d'hôtes nous a permis de mieux connaître la région et faire connaissance avec les maîtres des lieux. Le repas est simple, confectionné avec de bons produits, peut-être entrée et plats à base de fromage sont un peu de trop... Belle soirée et nuitée au calme. Excellent petit-déjeuner et convivialité toujours présente lors de notre départ. Bel automne à vous et merci de votre gentillesse, car pour François, discuter avec des clients après 260 km de route ne doit pas être évident tous les jours.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits à la Désirade avec nos enfants et nous en gardons un excellent souvenir. L'accueil est très sympa, la maison authentique et les chambres décorées avec gout.
La table d'hôtes fut une soirée chaleureuse avec des mets typiques de la région délicieux.
Et le matin petit déjeuner en terrasse avec vue sur la campagne. Une mention spéciale pour les confitures que fait Agnès, un régal...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
agnesVB, Propriétaire de Les Fermes du Château, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce petit mot. Nous sommes toujours ravis de vous recevoir, et vous accueillerons encore avec joie dès que vous reviendrez dans notre région. Au plaisir de partager quelques moments avec votre charmante famille. Agnès et François

Avis publié : 26 août 2013

Le temps de 3 nuits, nous avons eu droit à la grande chambre, très spacieuse et très bien décorée dans un style authentique, avec vue sur la campagne et la vallée du Lignon et ses petites brumes matinales à l'Est, au calme total.
Les propriétaires sont très sympathiques, à la fois disponibles et discrets, on se sent comme chez nous.
Pour le petit-déjeuner, nous avons droit notamment aux confitures maison, un vrai délice, encore plus lorsqu'il est pris sur la terrasse plein Est, au soleil.
On reviendra certainement !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
agnesVB, Propriétaire de Les Fermes du Château, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci à vous deux pour cet avis sympathique. Nous sommes toujours très heureux de savoir que nos clients ont été satisfaits et espérons peut-être vous revoir un jour. Nous vous souhaitons une excellente continuation dans vos projets, en espérons que vos belles photos sont toutes réussies ! A bientôt, Agnès et François

Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

La ferme
Nous avons séjourné 2 nuits à la ferme du château. Elle est belle et bien aménagée. Le grand espace extérieur nous a ravis ( dont le beau potager). Nous avons adoré la confiture maison au petit déjeuner.

Les alentours
Nature et sauvage la région offre de belles visites. Le Lignon et la Loire vous offriront un cadre idilique pour les amoureux de la pêche et des balades.

Les hôtes
Agnès et François sont très accueillants et vous raconteront l'histoire de cette belle région et vous guideront pour vos visites

Merci pour ce moment formidable passé chez vous.

James&Coco

• Séjour en : juin 2013