“Etape très agréable en famille”

Château Sainte Sabine
Caen, France
“Etape très agréable en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé une nuit en famille dans cet endroit magnifique, qui nous a permis de faire une étape très appréciable. L'accueil fut chaleureux et tout à fait aimable. La chambre était propre, bien agencée et d'une décoration agréable, totalement adaptée à l'ambiance du lieu. L'ensemble du château est vraiment très joli, bien restauré et mis en valeur. Le parc est également à parcourir avec de jolies surprises telles que des cerfs et des biches à découvrir... La piscine est appréciable lorsqu'il fait chaud et est bien placée dans le parc, à l'abri. Enfin, nous avons pu apprécier un savoureux diner en famille au restaurant du château avec un menu adapté pour les petits enfants, dans un cadre sobre et raffiné.
A noter une belle terrasse, avec de nuit une vue magnifique sur châteauneuf situé juste en face et particulièrement bien éclairé. Nous recommandons cet endroit très accessible depuis l'A6.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Une excellente surprise que ce château qui vient de changer de propriétaire.
L'endroit est déjà superbe et magnifiquement placé à une sortie de l'autoroute A6.
Mais la restauration de ce château est tout simplement réussie. Très belle décoration et grand confort moderne.
Je m'inscris totalement en faux contre l'avis de Horace de Los Angeles. Cet avis est simplement incompréhensible tellement l'accueil, le château en lui-même, la décoration très subtile, le confort, le personnel et la cuisine sont irréprochables.
Nous avons passé un très bon moment, et pour sûr nous reviendrons.
Bravo aux nouveaux propriétaires pour ce magnifique travail. Bonne chance pour la suite et à une prochaine fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Cadre magnifique pour ce château Hôtel récemment rénové. L'équipe de la réception et du restaurant est juste parfaite ! Personnes attentionnées, avenantes, sympathiques, exemplaires!
La chambre était superbe, belle décoration, salle de bain extra, nous regrettions juste les petites fenêtres du 2ème étage mais le privilège de dormir dans un tel lieu prend le dessus!
Nous avons dîné le soir au restaurant gastronomique, les plats étaient raffinés, bien présentés et surtout excellents au niveau gustatif, nous le recommandons vivement !!!
Un lieu magique ou le temps semble s'être arrête et où nous retournerons sûrement même si cela est à plus de 500km de chez nous !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous cherchions une étape reposante en Bourgogne et sommes tombés un peu par hasard sur cet hôtel. Entièrement rénové, le château est magnifique et l'esprit des lieux est respecté dans le choix de la décoration moderne et élégante. La piscine est très agréable, malgré une température un peu fraîche en plein été. La chambre Supérieure, avec poutres apparentes, est spacieuse, bien agencée et la literie parfaite. La salle de restaurant et la terrasse du château donnent sur un parc à biches et un grand étang. Le soir, on voit le château de Chateauneuf illuminé au loin. Le directeur de l'hôtel, très sympathique, est venu discuter avec nous pendant le dîner. Le dîner était d'un très bon niveau, avec des vins de la région et des plats raffinés. Un standing largement à la hauteur de ses 3 étoiles !
Le tout pour un prix très intéressant comparé à d'autres hôtels de la région.
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner. Mais ce sera pour la prochaine fois, car nous envisageons déjà de revenir...

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Etape d'une nuit dans ce magnifique château ! Très bel accueil, extrêmement pro, une déco très soignée qui mêle le design et le traditionnel. Une très belle chambre avec une vue magnifique sur la campagne evironnante. Le diner (39€ entrée, plat et dessert) s'est révélé d'une excellent rapport qualité prix et le vin conseillé correspondait parfaitement à nos attentes. Autre point positif il y a la wifi partout, bien des hôtels devraient en prendre de la graine. Petit point en dessous, l'absence de terrasse,au restaurant et une piscine pas tout à fait au niveau. Mais les propriétaires (charmants et sympa) nous ont promis que c'etait dans la liste des travaux à venir cet hiver. Bref, allez y, c'est joli, c'est un pari de la part es entrepreneurs, cela fait bcp de bonnes raisons non ?

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Les travaux ne sont pas terminés et cependant tout est parfait.
L accueil, le restaurant avec ses baies vitrées donnant sur le parc à biches.
La chambre bien décorée, la literie excellente et les sanitaires de bonne qualité .
Pour la terrase nous attendrons l année prochaine.
Donc nous reviendrons.
Mamimac

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons été reçus par le directeur, Monsieur Schäfer, un accueil chaleureux et très professionnel. Le repas fût du même niveau; des produits de qualité, une cuisine imaginative, un service à la hauteur.
Une très belle soirée, que du bonheur............

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Sabine ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
Les Deux Chèvres
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin

Vous connaissez Château Sainte Sabine ?

Informations supplémentaires concernant Château Sainte Sabine

Établissement : Château Sainte Sabine
Adresse: 8 route de Semur, 21320 Sainte-Sabine, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Sainte-Sabine
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Sabine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Sainte Sabine 3*
Un parc de 8 hectares entoure ce magnifique château du XVIIe siècle, érigé sur un ancien monastère du XIe siècle. Après une rénovation importante, le Château Sainte Sabine est désormais un Château hôtel offrant 22 chambres lumineuses et bénéficiant d’un équipement moderne, tout en préservant l’authenticité du lieu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Sainte Sabine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sainte Sabine
Hotel Sainte Sabine