“confortable, bien rénové, bon restaurant”

Château Sainte Sabine
Avis publié: 19 septembre 2013

Je faisais une étape entre le sud de la France et la Belgique et j'ai été ravie de trouver du grand confort, du chauffage ;-) et un très bon restaurant.
Excellent buffet de petit déjeuner.
Cadre magnifique.
Chateau récemment rénové avec goût.

Sinon, le personnel du restaurant est presque "trop" serviable et comme j'étais seule et que j'avais été placée non loin de la porte des cuisines (pourquoi toujours mettre les gens seuls dans les coins ?), je pouvais entendre la version "salle" et la version "cuisine"...
Le menu à 39€ était délicieux, petit bémol cependant pour le plat où un beau morceau de canard n'était accompagné que de 3 baby carottes et d'1 petit ravioli (!).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château Sainte Sabine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013

habitant Dijon nous sommes allés ce dimanche midi au restaurant chateau sainte Sabine aucune fausse note plein les yeux cadre superbe haute cuisine accueil super nous avons été séduit par ce lieu la décoration , la cuisine , le personnel valent hautement certains restaurants de haute gamme les prix ne sont pas excessifs vue le haut niveau je dis continuer sur cette lancée et la réputation sera au top.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2013

Très belle établissement. Belle harmonie entre un lieu historique et un volonté de modernité.
Accueil chaleureux. Belle chambre. Parc très agréable. La piscine est très moyenne et mériterait une rénovation. Belle salle de restaurant. Emplacement un peu éloigné de Beaune mais permet de décrouvrir Chateauneuf qui est un très beau village

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 septembre 2013

Nous venons de passer deux jours merveilleux au château avec un groupe d amis . Le vrai bonheur , une accueil chaleureux , un personnel très attentif à notre bien être . Idéal pour un groupe avec un dîner délicieux dans les caves voûtées . La décoration est très agréable et l on se sent bien dans les salons et sur le terrasse . En somme la bonne hôtellerie française . Les chambres sont parfaites .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 août 2013

Un accueil très chaleureux dans ce château au cadre exceptionnel. Le restaurant est à la hauteur, cuisine raffinée et carte des vins en rapport.Une très bonne adresse pour un cadeau original ou un séjour à deux. Salon, piscine, billard et parc permettent de se détendre.On reviendra!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Séjour de 9 nuits dans ce bel établissement, dans lequel tout est fait pour passer de très agréables vacances. Château implanté dans un parc arboré très agréable avec vue sur Chateauneuf depuis la terrasse, la salle de restaurant, et certaines chambres. Très belles chambres décorées avec goût, vastes et offrant un niveau de confort élevé pour la catégorie de l'établissement. L'ensemble du personnel fait preuve d'une gentillesse et discrétion sans faille. Le restaurant offre une carte assez variée et la cuisine est savoureuse, bon rapport qualité/prix, qualité régulière au rendez-vous chaque jour, et service soigné et attentif. Les réceptionnistes donnent des conseils précieux pour visiter la région. Vous n'avez plus qu'à profiter pleinement de la vie de château.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Le site est magnifique, la déco intérieure moderne et très réussie. L'accueil est très chaleureux, tout le personnel est adorable. Le service au restaurant est un peu trop long, mais la cuisine est exceptionnelle. Seul bémol de taille: la piscine n'est pas chauffée et était donc fermée (en plein mois d'août). Il est également impossible de prendre un repas à l'exterieur. Le mobilier de jardin est d'ailleurs très basique, pas du tout en phase avec le reste des aménagements. Bref, parfait pour vivre à l'intérieur, mais rien n'est prévu pour profiter de l'extérieur...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Sabine ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche
Hôtel Golf Château de Chailly
Hôtel Golf Château de Chailly
N° 1 sur 1 à Chailly-sur-Armançon
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 3 à Levernois
N° 1 sur 3 à Saulieu
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Château Sainte Sabine ?

Informations supplémentaires concernant Château Sainte Sabine

Adresse: 8 route de Semur, 21320 Sainte-Sabine, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Sainte-Sabine
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Sabine
Catégorie de prix : 119€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Sainte Sabine 3*
Un parc de 8 hectares entoure ce magnifique château du XVIIe siècle, érigé sur un ancien monastère du XIe siècle. Après une rénovation importante, le Château Sainte Sabine est désormais un Château hôtel offrant 22 chambres lumineuses et bénéficiant d’un équipement moderne, tout en préservant l’authenticité du lieu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Sainte Sabine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sainte Sabine
Hotel Sainte Sabine