“Excellente expérience dans un endroit idyllique”

Château Sainte Sabine
“Excellente expérience dans un endroit idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cadre exceptionnel pour ce château récemment transformé en hôtel de standing.
L'expérience de notre séjour était tout simplement parfaite : les chambres sont très bien agencées et bien équipées ; l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et allie le charme de l'ancien et du moderne ; l'accueil et le service sont particulièrement agréables ; le restaurant propose une cuisine de terroir raffinée et le petit-déjeuner est très complet.
Nous n'avons rien trouvé à redire et n'hésiterons pas à retourner à Sainte-Sabine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Malgré une arrivée plus que tardive, minuit. L'accueil a été des plus charmant. La chambre est somptueuse, grande literie. La salle de bain est tout équipée. Le petit déjeuner gargantuesque.
Encore merci !

• Séjour du octobre 2013
Hong Kong, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Vous rêvez d'une vide de château ... Allez a Sainte Sabine. Le château, les chambres, les différentes salles, tout y est!
La nourriture....DÉLICIEUSE ! Et le staff tout simplement adorablissime!! Et le parc.... Partez a la découverte des animaux, les daims, ... Le gros cochon, l'âne et même un wallaby !!
Et ... Tout çe petit monde a seulement 35' de Beaune! Nous y avons séjourné et nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes différents et toutes très jolies!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Ce merveilleux endroit a été repris et complètement rénové l'an dernier.
Une vraie réussite. Cuisine actuelle et inventive , produits frais et prix raisonnables , carte de vins de bourgogne basée sur des valeurs sûres.
Salle très belle avec vue sur le château forteresse de Chateauneuf , service bien mené et attentionné.
Nous n'avons pas utilisé les services de l'hôtel ( notre résidence secondaire étant toute proche ) , mais la visite des chambres est convaincante , belles prestations .
Une étape à conseiller sans aucun doute . Acceuil de qualité sans obséquiosité .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je faisais une étape entre le sud de la France et la Belgique et j'ai été ravie de trouver du grand confort, du chauffage ;-) et un très bon restaurant.
Excellent buffet de petit déjeuner.
Cadre magnifique.
Chateau récemment rénové avec goût.

Sinon, le personnel du restaurant est presque "trop" serviable et comme j'étais seule et que j'avais été placée non loin de la porte des cuisines (pourquoi toujours mettre les gens seuls dans les coins ?), je pouvais entendre la version "salle" et la version "cuisine"...
Le menu à 39€ était délicieux, petit bémol cependant pour le plat où un beau morceau de canard n'était accompagné que de 3 baby carottes et d'1 petit ravioli (!).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
DIJON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

habitant Dijon nous sommes allés ce dimanche midi au restaurant chateau sainte Sabine aucune fausse note plein les yeux cadre superbe haute cuisine accueil super nous avons été séduit par ce lieu la décoration , la cuisine , le personnel valent hautement certains restaurants de haute gamme les prix ne sont pas excessifs vue le haut niveau je dis continuer sur cette lancée et la réputation sera au top.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très belle établissement. Belle harmonie entre un lieu historique et un volonté de modernité.
Accueil chaleureux. Belle chambre. Parc très agréable. La piscine est très moyenne et mériterait une rénovation. Belle salle de restaurant. Emplacement un peu éloigné de Beaune mais permet de décrouvrir Chateauneuf qui est un très beau village

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Sabine ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
Les Deux Chèvres
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin

Vous connaissez Château Sainte Sabine ?

Informations supplémentaires concernant Château Sainte Sabine

Établissement : Château Sainte Sabine
Adresse: 8 route de Semur, 21320 Sainte-Sabine, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Sainte-Sabine
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Sabine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Sainte Sabine 3*
Un parc de 8 hectares entoure ce magnifique château du XVIIe siècle, érigé sur un ancien monastère du XIe siècle. Après une rénovation importante, le Château Sainte Sabine est désormais un Château hôtel offrant 22 chambres lumineuses et bénéficiant d’un équipement moderne, tout en préservant l’authenticité du lieu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Sainte Sabine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sainte Sabine
Hotel Sainte Sabine