“Tout simplement parfait!”

Château Sainte Sabine
Pérols, France
“Tout simplement parfait!”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Le lieu est vraiment beau, rénové avec beaucoup de goût et de classe! Les chambres sont impeccables ainsi que les différentes salles du château. On se demande pourquoi cet hôtel n'est que 3 étoiles car il en vaut bien plus! Il faut dire que tout le personnel, sans exception, met vraiment les formes pour vous traiter comme un roi! De le gentillesse, des sourires et surtout de l'écoute. Nous avons vraiment été surpris par cette volonté de vouloir toujours bien faire! La cerise sur le gâteau, un moment irréel en plein cœur du parc lorsque immobile, nous avons été approché par des biches et un cerf jusqu'à pouvoir les toucher. On reviendra, et avec beaucoup de plaisir!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

C est simple, notre week end s est déroulé à merveille : emplacement idéal dans ce château moderne et raffiné (notre chambre avait une vue plongeante sur le parc naturel et les biches), accueil très chaleureux, chambre standard élégante et bien insonorisée, un restaurant de grande qualité. Bref, nous reviendrons avec plaisir et les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013
Compiègne, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

En générale nous avons passé un très bon weekend. Il ne manque pas grand chose pour que vous deveniez pleinement un 4 étoiles. Le service est excellent et le personnel très aimable et serviable, ils sont tous très professionnels à la réception comme au restaurant. Nous avons été un peu déçu par le manque de diversité du petit déjeuner qui nous a semblé un peu léger en comparaison de la qualité du dîner et quelques petits détails de propreté à surveiller dans la chambre (brosse WC, cheveux...). Enfin, une bouilloire en chambre avec du thé ou café à disposition serait vraiment idéale! Nous garderons un très beau souvenir de ce weekend, le cadre est merveilleux. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Dinez au restaurant vous ne serez pas déçu
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
meylan
Avis écrit le 28 octobre 2013

Cadre superbe pour ce château rénové avec beaucoup de goût, les chambres et salles de bain sont agréables, le service est parfait. Nous avons mangé au restaurant et c'est vraiment excellent et ce pour un très bon qualité/prix. Vraiment rien à redire et à refaire sans hésitation !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous étions sceptiques face a tant d'avis positifs, et pourtant : tout est vrai. Chambre extrêmement confortables et calmes (nous étions dans la tour), restaurant exceptionnel, petits déjeuners copieux et a volonté, salle de billard, salons cosy et agréables. Il s'agit la d'un 3 étoiles qui en vaut 4 voir plus. Les points forts : de petites attentions qui font qu'on se sent à l'aise et traité avec tous les égards (ex: pas de suppléments lorsqu'on change de plat dans le menu en demi pension, aucun problème pour changer l'heure d'arriver). Un sourire chaleureux du début jusqu'a la fin, le tout pour un prix tout à fait justifié pour de telles prestations haut de gamme. Nous recommandons donc vivement cet établissement, d'autant qu'il semble que de nouveaux aménagements soient en projet.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2013

Cadre exceptionnel pour ce château récemment transformé en hôtel de standing.
L'expérience de notre séjour était tout simplement parfaite : les chambres sont très bien agencées et bien équipées ; l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et allie le charme de l'ancien et du moderne ; l'accueil et le service sont particulièrement agréables ; le restaurant propose une cuisine de terroir raffinée et le petit-déjeuner est très complet.
Nous n'avons rien trouvé à redire et n'hésiterons pas à retourner à Sainte-Sabine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Malgré une arrivée plus que tardive, minuit. L'accueil a été des plus charmant. La chambre est somptueuse, grande literie. La salle de bain est tout équipée. Le petit déjeuner gargantuesque.
Encore merci !

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Sainte-Sabine ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Château Sainte Sabine ?

Informations supplémentaires concernant Château Sainte Sabine

Établissement : Château Sainte Sabine
Adresse: 8 route de Semur, 21320 Sainte-Sabine, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Sainte-Sabine
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Sabine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Sainte Sabine 3*
Un parc de 8 hectares entoure ce magnifique château du XVIIe siècle, érigé sur un ancien monastère du XIe siècle. Après une rénovation importante, le Château Sainte Sabine est désormais un Château hôtel offrant 22 chambres lumineuses et bénéficiant d’un équipement moderne, tout en préservant l’authenticité du lieu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Sainte Sabine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sainte Sabine
Hotel Sainte Sabine