“Quel endroit sublime !!”

Château Sainte Sabine
Metz, France
“Quel endroit sublime !!”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Sommes venue passer 1 mini sejour dans ce chateau hotel et sommes ravies de la beaute des lieux ainsi que de la qualite du service. 1 seul bemol : le restaurant 1 petit effort au niveau de la qualite des plats et se sera parfait !

• Séjour du novembre 2013

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 novembre 2013

nous avons séjourné à l'hôtel sainte sabine du 9 au 11/11. Château rénové avec goût. Très belle chambre. Nous avons été très bien reçus, personnel très attentionné et à l’écoute. Chef cuisinier propose une cuisine régionale et généreuse! Merci à tout l’équipe de cet agréable moment

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pérols, France
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Le lieu est vraiment beau, rénové avec beaucoup de goût et de classe! Les chambres sont impeccables ainsi que les différentes salles du château. On se demande pourquoi cet hôtel n'est que 3 étoiles car il en vaut bien plus! Il faut dire que tout le personnel, sans exception, met vraiment les formes pour vous traiter comme un roi! De le gentillesse, des sourires et surtout de l'écoute. Nous avons vraiment été surpris par cette volonté de vouloir toujours bien faire! La cerise sur le gâteau, un moment irréel en plein cœur du parc lorsque immobile, nous avons été approché par des biches et un cerf jusqu'à pouvoir les toucher. On reviendra, et avec beaucoup de plaisir!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

C est simple, notre week end s est déroulé à merveille : emplacement idéal dans ce château moderne et raffiné (notre chambre avait une vue plongeante sur le parc naturel et les biches), accueil très chaleureux, chambre standard élégante et bien insonorisée, un restaurant de grande qualité. Bref, nous reviendrons avec plaisir et les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013
Compiègne, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

En générale nous avons passé un très bon weekend. Il ne manque pas grand chose pour que vous deveniez pleinement un 4 étoiles. Le service est excellent et le personnel très aimable et serviable, ils sont tous très professionnels à la réception comme au restaurant. Nous avons été un peu déçu par le manque de diversité du petit déjeuner qui nous a semblé un peu léger en comparaison de la qualité du dîner et quelques petits détails de propreté à surveiller dans la chambre (brosse WC, cheveux...). Enfin, une bouilloire en chambre avec du thé ou café à disposition serait vraiment idéale! Nous garderons un très beau souvenir de ce weekend, le cadre est merveilleux. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Dinez au restaurant vous ne serez pas déçu
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
meylan
Avis écrit le 28 octobre 2013

Cadre superbe pour ce château rénové avec beaucoup de goût, les chambres et salles de bain sont agréables, le service est parfait. Nous avons mangé au restaurant et c'est vraiment excellent et ce pour un très bon qualité/prix. Vraiment rien à redire et à refaire sans hésitation !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous étions sceptiques face a tant d'avis positifs, et pourtant : tout est vrai. Chambre extrêmement confortables et calmes (nous étions dans la tour), restaurant exceptionnel, petits déjeuners copieux et a volonté, salle de billard, salons cosy et agréables. Il s'agit la d'un 3 étoiles qui en vaut 4 voir plus. Les points forts : de petites attentions qui font qu'on se sent à l'aise et traité avec tous les égards (ex: pas de suppléments lorsqu'on change de plat dans le menu en demi pension, aucun problème pour changer l'heure d'arriver). Un sourire chaleureux du début jusqu'a la fin, le tout pour un prix tout à fait justifié pour de telles prestations haut de gamme. Nous recommandons donc vivement cet établissement, d'autant qu'il semble que de nouveaux aménagements soient en projet.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Sabine ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 3 à Levernois
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Château Sainte Sabine ?

Informations supplémentaires concernant Château Sainte Sabine

Établissement : Château Sainte Sabine
Adresse: 8 route de Semur, 21320 Sainte-Sabine, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Sainte-Sabine
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Sabine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Sainte Sabine 3*
Un parc de 8 hectares entoure ce magnifique château du XVIIe siècle, érigé sur un ancien monastère du XIe siècle. Après une rénovation importante, le Château Sainte Sabine est désormais un Château hôtel offrant 22 chambres lumineuses et bénéficiant d’un équipement moderne, tout en préservant l’authenticité du lieu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Sainte Sabine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sainte Sabine
Hotel Sainte Sabine