Château Sainte Sabine
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Abbaye de la Bussiere(La Bussière-sur-Ouche)
362 $US
122 $US
111 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
238 $US
  • Restaurant
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2014

Magnifique château à 30 minutes de Beaune, avec de belles chambres lumineuses. Le restaurant "Le Lassey" est également à conseiller fortement. Dommage que le WiFi n'ait pas fonctionné tout le week-end. Il s'agit de prestations 4-5 étoiles, alors que l'hôtel est curieusement classé 3*...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Suite à un incident informatique, (je suppose), vous n'avez pas validé mon commentaire sur ce très bel établissement que nous avions fréquenté pour un déjeuner en famille en août dernier.
C'est pourquoi je tiens à répéter notre satisfaction la plus totale en faisant ce choix, tant pour le cadre splendide et la classe de ce Château Hôtel que pour les prestations servies. L'accueil y est stylé et chaleureux sans être obséquieux. C'est de la haute gastronomie avec un service irréprochable. Nous y reviendrons, et le recommandons chaleureusement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Sommes venue passer 1 mini sejour dans ce chateau hotel et sommes ravies de la beaute des lieux ainsi que de la qualite du service. 1 seul bemol : le restaurant 1 petit effort au niveau de la qualite des plats et se sera parfait !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 23 novembre 2013

nous avons séjourné à l'hôtel sainte sabine du 9 au 11/11. Château rénové avec goût. Très belle chambre. Nous avons été très bien reçus, personnel très attentionné et à l’écoute. Chef cuisinier propose une cuisine régionale et généreuse! Merci à tout l’équipe de cet agréable moment

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Le lieu est vraiment beau, rénové avec beaucoup de goût et de classe! Les chambres sont impeccables ainsi que les différentes salles du château. On se demande pourquoi cet hôtel n'est que 3 étoiles car il en vaut bien plus! Il faut dire que tout le personnel, sans exception, met vraiment les formes pour vous traiter comme un roi! De le gentillesse, des sourires et surtout de l'écoute. Nous avons vraiment été surpris par cette volonté de vouloir toujours bien faire! La cerise sur le gâteau, un moment irréel en plein cœur du parc lorsque immobile, nous avons été approché par des biches et un cerf jusqu'à pouvoir les toucher. On reviendra, et avec beaucoup de plaisir!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille