“Une adresse a ne pas manquer !”

Château Sainte Sabine
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons fait un petit séjour la semaine dernière dans cet endroit magnifique.
Le château que nous connaissions auparavant, a fait l’objet d’une très belle restauration rendant ce lieu non seulement très agréable car on se sent bien immédiatement en rentrant et mais aussi très convivial.
Le château est du xvii siècle, mais il est très moderne à la fois.
Les chambres sont élégantes et très fonctionnelles avec un très bon confort.
La literie est excellente rendant vos nuits reposantes au possible, loin de l’agitation dans ce cadre exceptionnel.
Le personnel est attentif et discret vous laissant apprécier l’instant présent.
Le restaurant vous propose une cuisine de qualité et le personnel en salle est attentif à vos moindres
souhaits.
Mme et M BOTTIGLIERO propriétaires, savent recevoir leurs hôtes avec une grande sincérité, comme le faisait, personnellement autrefois, les hôteliers !

Mon épouse est Autrichienne et là-bas, on utilise une expression que l’on ne trouve nulle part
ailleurs concernant la qualité d’un lieu, «GEMUETLICH » qui correspond a une atmosphère forte accueillante (presque comme chez soi), et procurant un bien-être très fort.

II n’y a plus rien à dire après cela, juste apprécier !!!

Mérite immédiatement une quatrième étoile et à terme la prochaine !

Lynn et Michel

Astuce pour la chambre : Vue sur le château de Chateauneuf en auxois
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
jlb21, Propriétaire de Château Sainte Sabine, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci de tous ces compliments qui nous touchent profondément. Il est vrai que nous avons mis tout notre cœur dans ce joli Château et notre équipe sur place reçoit nos clients avec beaucoup de plaisir et gentillesse. Nous continuerons nos efforts puisque nous avons encore plein de beaux projets pour le futur.
Nous espérons pouvoir vous les faire découvrir au fur et à mesure!!!
en attendant nous vous adressons nos très sincères salutations
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute notre équipe

Avis publié : 8 mars 2014

Nous sommes allé dîner un soir au château, et fut un des meilleurs dîners que nous ayons fait.

Tout fut excellent,
Le cadre tout d'abord est fantastique, un vrai château de contes de fées (mais un vrai château, pas un carton pâte Disney) - la bâtisse a été restauré avec soin et tout est beau, propre avec beaucoup de caractère.

Les salons et le restaurant sont très biens, il y a de l'espace entre les tables, donc peu de risque d'être dérangé par ses voisins.

Le personnel fut extrêment agréable, très prévenant mais cela lorsque nécessaire pour ne pas déranger le cours de la conversation, très professionel mais aussi très sympathique et très gentil.

La cuisine est très bien, digne au moins d'un 1 étoile Michelin, les plats suffisemment copieux avec du classique et une dose d'inventivité (Pressé de pot au feu et foie gras, Raviole de Scampis, Coquillages et Poulpe de Roche, Saint Jacques à la Plancha, Civet de sanglier, Pièce de boeuf ...). Les vins de la région sont très bien et le personnel est capable de vous aider dans le choix des vins (réellement!).

En bref nous y retournerons lorsque nous passerons dans la région.

Prix, menu entre 42 et 73 euros, carte entre 17 et 33 euros selon le plat.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2014

Ma femme et moi avons été très bien reçus dans ce château hôtel et avons eu la surprise d'avoir été surclassés dans une chambre de Luxe, probablement la plus belle du château, avec une vue magnifique sur la terrasse en contre-bas et l'étang. L'apéritif au calme sur la terrasse face à l'étang et aux daims était magnifique ; le diner dans la salle du bas fermée (à l'abri des moustiques...) mais face à l'étang toujours, était très réussi en tous points. Et pouvoir profiter de la piscine en ce jour de juillet assez chaud fut un délice !
Le personnel est très attentif, souriant et courtois. Bref, un vrai moment de bonheur, même pour une seule nuit !
Ce château mériterait largement d’être classé parmi les "Relais & Châteaux" !
Nous conseillons sans réserve cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Chaleureux , accessible.
Magnifique château avec un personnel très compétant et a l écoute.
Repas pris au château avec des amis, délicieux et pas hors de prix .
Soirée fini autour d un digestif au coin du feu et du billard.
Endroit vraiment très agréable.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.
Magnifique salle de bain de qualité.
J ai hâte de retourner y séjourner .

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 24 février 2014

Magnifique château à 30 minutes de Beaune, avec de belles chambres lumineuses. Le restaurant "Le Lassey" est également à conseiller fortement. Dommage que le WiFi n'ait pas fonctionné tout le week-end. Il s'agit de prestations 4-5 étoiles, alors que l'hôtel est curieusement classé 3*...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Suite à un incident informatique, (je suppose), vous n'avez pas validé mon commentaire sur ce très bel établissement que nous avions fréquenté pour un déjeuner en famille en août dernier.
C'est pourquoi je tiens à répéter notre satisfaction la plus totale en faisant ce choix, tant pour le cadre splendide et la classe de ce Château Hôtel que pour les prestations servies. L'accueil y est stylé et chaleureux sans être obséquieux. C'est de la haute gastronomie avec un service irréprochable. Nous y reviendrons, et le recommandons chaleureusement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Sommes venue passer 1 mini sejour dans ce chateau hotel et sommes ravies de la beaute des lieux ainsi que de la qualite du service. 1 seul bemol : le restaurant 1 petit effort au niveau de la qualite des plats et se sera parfait !

• Séjour en : novembre 2013
Voir également ces hébergements à Sainte-Sabine ou ses environs
À 29,3 km
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 3 à Levernois
À 26,5 km
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 à Meursault

Vous connaissez Château Sainte Sabine ?

Informations supplémentaires concernant Château Sainte Sabine

Adresse: 8 route de Semur, 21320 Sainte-Sabine, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Sainte-Sabine
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Sabine
Catégorie de prix : 111€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Sainte Sabine 3*
Un parc de 8 hectares entoure ce magnifique château du XVIIe siècle, érigé sur un ancien monastère du XIe siècle. Après une rénovation importante, le Château Sainte Sabine est désormais un Château hôtel offrant 22 chambres lumineuses et bénéficiant d’un équipement moderne, tout en préservant l’authenticité du lieu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Sainte Sabine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sainte Sabine
Hotel Sainte Sabine