“Parfait”

Château Sainte Sabine
“Parfait”
Avis écrit le 13 juin 2014

Étonnant : 3 étoiles qui en valent bien plus! Le château est superbe, le service impeccable, les chambres agréables, l'environnement relaxant avec les biches le matin dans le parc. Le restaurant s'adapte à vos envies en toute simplicité (besoin d'une soupe après un déjeuner copieux). Vraiment cett établissement est un choix judicieux!!!

Astuce pour la chambre : Choisir une suite pour l'espace
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jlb21, Directeur général de Château Sainte Sabine, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Voyagevoyage19,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce joli commentaire qui nous touche!

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à l'ensemble de vos demandes lors de votre séjour.

Les propriétaires du Château, Madame et Monsieur Bottigliero, ont littéralement transformé cette bâtisse du 17ème en hôtel de charme, décorant et équipant chaque chambre avec les dernières tendances (minibar, sèche cheveux, coffre fort, écran plat et bien entendu une connexion wifi gratuite).

Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour en Bourgogne!

• Hébreu en 1er
Antony, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Un endroit fantastique que nous recommandons sans hésiter. Nous avons organisé un anniversaire pour une vingtaine d'invités et tout le monde a été enchanté par le lieu, l'accueil, le service et la qualité des repas. Il y a un immense parc, des chaises longues et même quelques animaux dans le parc. Nous avions choisi les menus à l'avance et avions une salle privatisée pour le dîner. Les repas sont excellents, avec une mention spéciale pour les menus enfants qui n'ont rien à envier à ceux des adultes ! Tout a été mis à disposition pour notre bébé : chaise haute, lit, bouilloire dans la chambre pour faire chauffer l'eau du biberon, ... Toute l'équipe est aux petits soins pour un moment d'exception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
jlb21, Directeur général de Château Sainte Sabine, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Stéphanie B,

Nous avons été très sensible à votre message et nous vous remercions pour votre confiance. Accueillir votre famille au sein du Château a été un réel plaisir! Voir tous ces enfants s'amuser dans le parc et à la piscine nous a donné un avant goût des vacances d'été!

L'ensemble de mon équipe se joint à moi pour vous dire un tout grand MERCI et nous espérons avoir la chance de pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement.

Evry gregy sur yerre
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes tombé sur cette adresse grâce aux commentaires sur tripadvisor et nous avons été conquis.
Le cadre est somptueux : châteaux superbement décoré, grand parc avec fontaine, piscine,...
Les chambres sont également superbe : sobres mais classes, un confort excellent, des salles de bains impeccables et une literie parfaite.
Le restaurant : salle à manger simple et conviviale et le repas très bon.

Le gros plus : le personnel qui est absolument formidable. Souriant, accueillant,...
Tout pour donner une impression de bien être.
Une adresse à ne pas manquer et à conserver précieusement.

Une prestation au delà des trois étoiles affichées...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Lepers,

Merci Monsieur pour votre gentil message!

Toute l'équipe du Château est ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour en Bourgogne !

Entièrement rénové depuis moins de 2 ans, notre joli et modeste Château ne cesse d'évoluer au fil des saisons avec des projets futurs pour augmenter notre capacité afin de pouvoir réjouir encore plus de clients...

au plaisir de vos recevoir très prochainement!

vevey
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Des votre arrivée, la magie opère. Un accueil de grand classe, le personnel est au top niveau, la réception, la personne qui s'occupe des vos bagages, le personnel du bar jusqu' au nouveau directeur, qui vient se présenter des votre arrivée. Un service qui se voit de moins en moins, même dans les plus grands palaces. On hésite presque à conseiller cet endroit de peur de ne plus trouver une place!! Que dire du restaurant? Une cuisine creative mais avec les produit de ce terroir d'exception qu'est la Bourgogne, avec les meilleurs crus de cette terre bénite des dieux. Un très grand merci a tout le staff. Continuez sur cette voie! Vous avez fait de ce lieu un paradis

• Séjour du juin 2014
Chère marilisaVevey,

Que dire face à ce beau commentaire ? !

M E R C I ! Merci au nom de l'ensemble de mes collaborateurs qui, tous les jours, sont heureux de servir et de chouchouter nos clients ! Je suis enchanté d'avoir fait votre connaissance et vous remercie pour votre joie de vivre communicative !

Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Bourgogne!

Orlando Melis - Directeur
Versailles, France
Avis écrit le 29 mai 2014

excellent hôtel . Accueil sympathique et avec service de bagages. Chambre très bien. Excellent repas. Emplacement super avec beau parc . Personnel charmant et attentif. Très bon dîner avec vue sur le parc.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre "de luxe" sur le parc c'était très bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
jlb21, Directeur général de Château Sainte Sabine, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Monsieur François R,

Toute l'équipe du Château Sainte Sabine est heureuse d'avoir fait de votre séjour un agréable moment.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de notre belle table et de la quiétude de votre chambre donnant sur notre parc de 08 hectares...

Au plaisir de vous accueillir prochainement en Bourgogne !

Belfort, France
Avis écrit le 17 mai 2014

tout était "plus" que parfait.....!!
chambre impeccable calme...repas excellant vue sur le parc et sur l étang... petit déjeuner très bien..!!
le personnel est exceptionnel... accueillant... aimable .. souriant... et très professionnel
d être passer au château de sainte sabine fait parti des petits moments de BONHEUR...!!! donc
merci Mr et Mme Bottigliero et toute l équipe...!!
au plaisir de revenir vous voir...!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
jlb21, Directeur général de Château Sainte Sabine, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
MERCI à vous pour votre adorable message !

Toute l'équipe du Château Sainte Sabine est très sensible à votre commentaire et nous sommes ravis d'avoir contribué modestement à votre bien être lors de votre séjour en Bourgogne.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine étape, séjour ou week end prolongé... !

Orlando Melis, Directeur
dijon
Avis écrit le 6 avril 2014

accueil très chaleureux.Repas excellent.Cadre magnifique intérieur comme extérieur.

Le service à table était sobre mais parfait .

La restauration du château est très réussie dans un cadre idyllique. Très belle vue depuis la terrasse.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
jlb21, Propriétaire de Château Sainte Sabine, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci de votre gentil message qui nous enchante. Il est vrai que nous avons essayé de redonner vie à ce joli Château qui était un peu malmené depuis quelques années et nous sommes ravis que vous appréciez nos efforts. Nous allons continuer nos améliorations et bientôt la terrasse sera encore plus belle puisque nous allons changer le mobilier extérieur afin de mettre encore plus en valeur l'endroit qui profite certainement de la plus belle vue sur Châteauneuf-en Auxois.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir prochainement de nouveau au Château Sainte Sabine nous vous disons " à bientôt"
Jean-Louis & Susanne Bottigliero et toute notre équipe
Voir également ces hébergements à Sainte-Sabine ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 3 à Levernois
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Château Sainte Sabine ?

Informations supplémentaires concernant Château Sainte Sabine

Établissement : Château Sainte Sabine
Adresse: 8 route de Semur, 21320 Sainte-Sabine, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Sainte-Sabine
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Sabine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Sainte Sabine 3*
Un parc de 8 hectares entoure ce magnifique château du XVIIe siècle, érigé sur un ancien monastère du XIe siècle. Après une rénovation importante, le Château Sainte Sabine est désormais un Château hôtel offrant 22 chambres lumineuses et bénéficiant d’un équipement moderne, tout en préservant l’authenticité du lieu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Sainte Sabine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sainte Sabine
Hotel Sainte Sabine