“Un séjour parfait”

Château Sainte Sabine
“Un séjour parfait”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous sommes retournés dans ce château par gourmandise. Nous avions fait une étape en octobre 2012 et nous avions gardé un si bon séjour que nous avons organisé nos étapes aller et retour de notre dernière escapade pour y séjourner à deux reprises. Tout est parfait, le site, les chambres, le personnel hyper-aimable, le restaurant, le parc. En bref tout et pour un prochain voyage l'étape est déjà prévue. Un regret... On doit quitter un tel lieu!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jlb21, Directeur général de Château Sainte Sabine, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Mikedino,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité.
Toute l'équipe du Château est très sensible à votre gentil message et nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients !

• Hébreu en 1er
Oslo, Norvège
Avis écrit le 7 juillet 2014

Quelle ambiance et un personnel chaleureux pour rendre notre séjour à un moment inoubliable. Le château est restauré impressionnants, les originaux des bâtiments bien pris en charge, mais un confort à jour. Le confort est excellent, lits, salle de bains, les meubles, la chambre, proche de l'original que possible. Conduite de la Côte d'Azur le même jour en direction du nord de la Norvège, nous sommes arrivés dans la soirée tout à fait épuisé. Nous avons été accueillis à Sainte-Sabine Avec ces soins que nous avons oublié comment nous étions fatigués. Notre calendrier ne nous permet pas de rester plus d'une nuit, c'est une honte; la prochaine fois nettement plus. Nous nous réjouissons de la prochaine visite.
Unni et Trygve J Solli
Norvege

Cher Solli922,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Château comme étape sur votre trajet Cote d'Azur - Oslo ! Votre gentil commentaire nous ravi et sommes heureux que vous ayez pu vous détendre dans notre parc de 08 hectares après autant de kilomètres parcourus!

A très bientôt à Sainte Sabine !

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 24 juin 2014

Lors de notre trajet du Luxembourg au sud de la France nous voulions faire une pause comme toujours à l'hostellerie le levernois ou l'hôtel du parc. Malheureusement nous nous y étions prix un peu tardivement et les deux hôtels étaient complet. La réceptionniste au téléphone consciente de notre déception nous proposa gentille ment un troisième hôtel appartenant au mêmes propriétaires. Nous n'avons pas hesité un moment et maintenant nous sommes très heureux d'avoir pu connaître ce château. Qu'elle fut notre étonnement a notre arrivé au chateau, que l.hotesse d'acceuille, Madame Hedwig, nous reconnaisse et nous acceuil en nous appelons par notre nom. ( en faite elle travaillé avant a l'hostellerie Levernois et nous l'avions tres bien retenu en memoire aussi) . Les patrons de ces trois établissements on un art et un don de tout faire comme il faut. Gentilesse de tout le personnel, belle décoration, bonne literie et surtout, surtout excellente cuisine. Le seul soucis pour nous maintenant qu'elle hotel choisir lors de notre prochain passage en bourgogne. Un des deux hôtels à Levernois ou Saint Sabine. Difficile, difficile...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jlb21, Directeur général de Château Sainte Sabine, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Titifils,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur Tripadvisor. Vous connaissez à présent l'ensemble de nos maisons dans lesquelles nous appliquons la même philosophie: être présent pour votre bien-être.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous revoir bientôt à Sainte Sabine ou à Levernois lors de votre étape en Bourgogne!

Montclus, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Devant faire une halte sur le chemin de retour du Gard, nous nous sommes arrêtés au château Sainte Sabine (après un petit coup d'oeil sur le Michelin pour me conforter sur mon choix).
Quelle chance ! Un château au milieu d'un écrin de verdure, avec une vue magnifique depuis la terrasse sur le château de Chateauneuf .
Un accueil vraiment très professionnel et chaleureux. Une équipe sympathique, dont l'entente n'est pas feinte, instaure un climat très agréable et convivial.
Ayant eu la bonne idée de réserver la table pour le dîner, nous avons dégusté une excellente cuisine créative et maîtrisée.
La chambre était parfaite, très propre avec une climatisation silencieuse. Salle de bain équipée d'une baignoire et d'une douche. WC
séparé.
Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jlb21, Directeur général de Château Sainte Sabine, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère Jojilou,

Effectivement, vous avez très rapidement cerné la philosophie de notre joli Château... travailler dans la bonne humeur afin de satisfaire nos clients!

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement pour votre gentil message et espérons vous revoir très rapidement.

Avis écrit le 13 juin 2014

Étonnant : 3 étoiles qui en valent bien plus! Le château est superbe, le service impeccable, les chambres agréables, l'environnement relaxant avec les biches le matin dans le parc. Le restaurant s'adapte à vos envies en toute simplicité (besoin d'une soupe après un déjeuner copieux). Vraiment cett établissement est un choix judicieux!!!

Astuce pour la chambre : Choisir une suite pour l'espace
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyagevoyage19,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce joli commentaire qui nous touche!

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à l'ensemble de vos demandes lors de votre séjour.

Les propriétaires du Château, Madame et Monsieur Bottigliero, ont littéralement transformé cette bâtisse du 17ème en hôtel de charme, décorant et équipant chaque chambre avec les dernières tendances (minibar, sèche cheveux, coffre fort, écran plat et bien entendu une connexion wifi gratuite).

Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour en Bourgogne!

Antony, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Un endroit fantastique que nous recommandons sans hésiter. Nous avons organisé un anniversaire pour une vingtaine d'invités et tout le monde a été enchanté par le lieu, l'accueil, le service et la qualité des repas. Il y a un immense parc, des chaises longues et même quelques animaux dans le parc. Nous avions choisi les menus à l'avance et avions une salle privatisée pour le dîner. Les repas sont excellents, avec une mention spéciale pour les menus enfants qui n'ont rien à envier à ceux des adultes ! Tout a été mis à disposition pour notre bébé : chaise haute, lit, bouilloire dans la chambre pour faire chauffer l'eau du biberon, ... Toute l'équipe est aux petits soins pour un moment d'exception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
jlb21, Directeur général de Château Sainte Sabine, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Stéphanie B,

Nous avons été très sensible à votre message et nous vous remercions pour votre confiance. Accueillir votre famille au sein du Château a été un réel plaisir! Voir tous ces enfants s'amuser dans le parc et à la piscine nous a donné un avant goût des vacances d'été!

L'ensemble de mon équipe se joint à moi pour vous dire un tout grand MERCI et nous espérons avoir la chance de pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement.

Evry gregy sur yerre
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes tombé sur cette adresse grâce aux commentaires sur tripadvisor et nous avons été conquis.
Le cadre est somptueux : châteaux superbement décoré, grand parc avec fontaine, piscine,...
Les chambres sont également superbe : sobres mais classes, un confort excellent, des salles de bains impeccables et une literie parfaite.
Le restaurant : salle à manger simple et conviviale et le repas très bon.

Le gros plus : le personnel qui est absolument formidable. Souriant, accueillant,...
Tout pour donner une impression de bien être.
Une adresse à ne pas manquer et à conserver précieusement.

Une prestation au delà des trois étoiles affichées...

Cher Lepers,

Merci Monsieur pour votre gentil message!

Toute l'équipe du Château est ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour en Bourgogne !

Entièrement rénové depuis moins de 2 ans, notre joli et modeste Château ne cesse d'évoluer au fil des saisons avec des projets futurs pour augmenter notre capacité afin de pouvoir réjouir encore plus de clients...

au plaisir de vos recevoir très prochainement!

Orlando MELIS - Directeur
Voir également ces hébergements à Sainte-Sabine ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 3 à Levernois
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet
Le Relais Bernard Loiseau
Le Relais Bernard Loiseau
N° 1 sur 3 à Saulieu

Vous connaissez Château Sainte Sabine ?

Informations supplémentaires concernant Château Sainte Sabine

Établissement : Château Sainte Sabine
Adresse: 8 route de Semur, 21320 Sainte-Sabine, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Sainte-Sabine
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Sabine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Sainte Sabine 3*
Un parc de 8 hectares entoure ce magnifique château du XVIIe siècle, érigé sur un ancien monastère du XIe siècle. Après une rénovation importante, le Château Sainte Sabine est désormais un Château hôtel offrant 22 chambres lumineuses et bénéficiant d’un équipement moderne, tout en préservant l’authenticité du lieu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Sainte Sabine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sainte Sabine
Hotel Sainte Sabine