“top niveau” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Route de Semur, 21320 Sainte-Sabine, France   |
La Bresse, France
“top niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

mon épouse et moi avions réservé une nuit au château ,nous avons d'abord pu apprécier notre surclassement en chambre de luxe avec vue sur Châteauneuf . La suite de notre soirée fut parfaite : personnel très professionnel et charmant ,repas gastronomique remarquable le top niveau.Vous pouvez venir les yeux fermés au château de Sainte-Sabine vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jlb21, Directeur général de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher L T ,

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de rédiger ce joli commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et de vous compter parmi nos nouveaux clients!

a très bientôt!

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Venus passer une nuit et un dîner avec mon mari avant de partir pour la Corse nous avons fait une étape de rêve! Cet endroit est formidablement romantique et l'accueil est parfait ! On sent que les employés ont plaisir a nous recevoir ! Quant au repas nous qui aimons être surpris et bien ce fut le cas! Mélange de saveurs surprenantes et quel plaisir des yeux! Bravo au chef! Surtout ne changez rien vous avez tout compris! Merci à vous !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Florence G,

Mille mercis pour votre gentil témoignage sur votre expérience parmi nous! Nous sommes heureux de lire combien vous avez apprécié les lieux et la cuisine de notre Chef !
Je partage votre message à l'ensemble de mes équipes!

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Bourgogne!

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Voici un château hôtel qui mérite un prix d'excellence.
Le personnel est particulièrement chaleureux toujours à votre service dans les moindres détails.
La restauration est excellente ,chambre parfaite et une piscine pour vous rafraîchir..
Parking dans l'enceinte du domaine.
Grand calme assuré et belle vue sur le village de Châteauneuf en Auxois.
A recommander pour son charme , son authenticité et un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jlb21, Directeur général de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Marioni_8,

Merci beaucoup pour votre "prix d'excellence" qui nous fait chaud au cœur!
Toute l'équipe du Château est très sensible à votre beau commentaire à propos de notre joli château, de notre cuisine et au sujet de l'expérience qui vous avez vécue au sein de notre établissement.

au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région de Bourgogne !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Encore un déjeuner remarquable dans ce magnifique château qui a été rénové avec beaucoup de rigueur dans tout les détails.
Cette endroit procure toujours des moments magiques et toujours inoubliables.
Merci à vous tous ! Vous été des magiciens de l'hôtellerie .

Séjour du juillet 2014
Cher Yannroy,

merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Vous avez apprécié la cuisine de notre Chef et nous en sommes ravis ! Heureux de vous compter parmi nos clients et au plaisir de vous accueillir prochainement au Château Sainte Sabine !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous sommes retournés dans ce château par gourmandise. Nous avions fait une étape en octobre 2012 et nous avions gardé un si bon séjour que nous avons organisé nos étapes aller et retour de notre dernière escapade pour y séjourner à deux reprises. Tout est parfait, le site, les chambres, le personnel hyper-aimable, le restaurant, le parc. En bref tout et pour un prochain voyage l'étape est déjà prévue. Un regret... On doit quitter un tel lieu!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jlb21, Directeur général de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Mikedino,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité.
Toute l'équipe du Château est très sensible à votre gentil message et nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients !

Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Quelle ambiance et un personnel chaleureux pour rendre notre séjour à un moment inoubliable. Le château est restauré impressionnants, les originaux des bâtiments bien pris en charge, mais un confort à jour. Le confort est excellent, lits, salle de bains, les meubles, la chambre, proche de l'original que possible. Conduite de la Côte d'Azur le même jour en direction du nord de la Norvège, nous sommes arrivés dans la soirée tout à fait épuisé. Nous avons été accueillis à Sainte-Sabine Avec ces soins que nous avons oublié comment nous étions fatigués. Notre calendrier ne nous permet pas de rester plus d'une nuit, c'est une honte; la prochaine fois nettement plus. Nous nous réjouissons de la prochaine visite.
Unni et Trygve J Solli
Norvege

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Solli922,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Château comme étape sur votre trajet Cote d'Azur - Oslo ! Votre gentil commentaire nous ravi et sommes heureux que vous ayez pu vous détendre dans notre parc de 08 hectares après autant de kilomètres parcourus!

A très bientôt à Sainte Sabine !

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Lors de notre trajet du Luxembourg au sud de la France nous voulions faire une pause comme toujours à l'hostellerie le levernois ou l'hôtel du parc. Malheureusement nous nous y étions prix un peu tardivement et les deux hôtels étaient complet. La réceptionniste au téléphone consciente de notre déception nous proposa gentille ment un troisième hôtel appartenant au mêmes propriétaires. Nous n'avons pas hesité un moment et maintenant nous sommes très heureux d'avoir pu connaître ce château. Qu'elle fut notre étonnement a notre arrivé au chateau, que l.hotesse d'acceuille, Madame Hedwig, nous reconnaisse et nous acceuil en nous appelons par notre nom. ( en faite elle travaillé avant a l'hostellerie Levernois et nous l'avions tres bien retenu en memoire aussi) . Les patrons de ces trois établissements on un art et un don de tout faire comme il faut. Gentilesse de tout le personnel, belle décoration, bonne literie et surtout, surtout excellente cuisine. Le seul soucis pour nous maintenant qu'elle hotel choisir lors de notre prochain passage en bourgogne. Un des deux hôtels à Levernois ou Saint Sabine. Difficile, difficile...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jlb21, Directeur général de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Titifils,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur Tripadvisor. Vous connaissez à présent l'ensemble de nos maisons dans lesquelles nous appliquons la même philosophie: être présent pour votre bien-être.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous revoir bientôt à Sainte Sabine ou à Levernois lors de votre étape en Bourgogne!

Orlando MELIS - Directeur
Voir également ces hébergements à Sainte-Sabine ou ses environs
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin
Hostellerie Le Cèdre
Hostellerie Le Cèdre
N° 3 sur 64 à Beaune

Vous connaissez Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine

Établissement : Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Adresse: 8 Route de Semur, 21320 Sainte-Sabine, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Sainte-Sabine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Sabine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sainte Sabine
Hotel Sainte Sabine