“Parfait !” 5 sur 5 bulles

Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Strasbourg
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

nous avons séjourné dans cet établissement avec un groupe de collectionneurs de voitures anciennes, et ... tout était parfait ! Un grand coup de chapeau à Alain Fraize, attaché de Direction de l'Hôtel, dont les conseils en amont ont été très utiles pour rendre le (trop court) séjour des plus agréables. Les chambres sont très belles et offrent tout ce que l'on peut en attendre, le restaurant propose une cuisine créative et goûteuse, et les vins choisis par le sommelier ont ravi tous les convives.

Assurément, nous reviendrons, individuellement ou en groupe !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
jlb21, Directeur général de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Mog68,

Merci beaucoup de nous avoir choisi lors de votre rallye automobile!
Nous avons étés éblouis par a beauté de vos véhicules et par la qualité de vos participants.

votre gentil commentaire sera relayé à l'ensemble de mes équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château Sainte Sabine!

• Hébreu en 1er
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Déjeuner sur la terrasse dans un cadre merveilleux. Après un apéritif maison délicieux sur une terrasse face à Chateauneuf et ses fortifications, déjeuner face à l'étang au bord de la pelouse qui invite au farniente.... Menu simple mais très bon, vins délicieux, personnel très sympathique... Je recommande pour une escapade dans un cadre agréable et calme.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
jlb21, Directeur général de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Ghilou B,

merci pour votre message sur Tripadvisor.

Calme, détente, nature et gastronomie... vous avez pu gouter à tout cela l'espace d'un déjeuner...

au plaisir de vous accueillir prochainement au Château Sainte Sabine !

Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons fait escale avec des amis pour un repas de midi , le cadre est magnifique son jardin, son étang , la demeure en elle-même donne envie de s'y arrêter et de devenir pour un jour ou plusieurs les maîtres des lieux, le repas était excellent avec une présentation parfaite des goûts et des saveurs authentiques, une carte des vins mieux qu'au Moyen-Age, un service et et le personnel à la hauteur de ce que l'on peut attendre .Pierre et Emmanuelle deux clients venant de Suisse pour une petite escapade gourmande en Bourgogne

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à faire une halte dans ce milieu idyllique
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
jlb21, Directeur général de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Pierre M,

Nous sommes ravis que vous ayez profité de notre terrasse pour déguster et savourer les délicieux plats gourmands de notre Chef !
Heureux de vous laisser un beau souvenir de notre belle région de Bourgogne suite à votre passage à Sainte Sabine.

A très bientôt dans notre joli château !

La Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

mon épouse et moi avions réservé une nuit au château ,nous avons d'abord pu apprécier notre surclassement en chambre de luxe avec vue sur Châteauneuf . La suite de notre soirée fut parfaite : personnel très professionnel et charmant ,repas gastronomique remarquable le top niveau.Vous pouvez venir les yeux fermés au château de Sainte-Sabine vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
jlb21, Directeur général de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher L T ,

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de rédiger ce joli commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et de vous compter parmi nos nouveaux clients!

a très bientôt!

Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Venus passer une nuit et un dîner avec mon mari avant de partir pour la Corse nous avons fait une étape de rêve! Cet endroit est formidablement romantique et l'accueil est parfait ! On sent que les employés ont plaisir a nous recevoir ! Quant au repas nous qui aimons être surpris et bien ce fut le cas! Mélange de saveurs surprenantes et quel plaisir des yeux! Bravo au chef! Surtout ne changez rien vous avez tout compris! Merci à vous !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Florence G,

Mille mercis pour votre gentil témoignage sur votre expérience parmi nous! Nous sommes heureux de lire combien vous avez apprécié les lieux et la cuisine de notre Chef !
Je partage votre message à l'ensemble de mes équipes!

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Bourgogne!

Rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Voici un château hôtel qui mérite un prix d'excellence.
Le personnel est particulièrement chaleureux toujours à votre service dans les moindres détails.
La restauration est excellente ,chambre parfaite et une piscine pour vous rafraîchir..
Parking dans l'enceinte du domaine.
Grand calme assuré et belle vue sur le village de Châteauneuf en Auxois.
A recommander pour son charme , son authenticité et un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
jlb21, Directeur général de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Marioni_8,

Merci beaucoup pour votre "prix d'excellence" qui nous fait chaud au cœur!
Toute l'équipe du Château est très sensible à votre beau commentaire à propos de notre joli château, de notre cuisine et au sujet de l'expérience qui vous avez vécue au sein de notre établissement.

au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région de Bourgogne !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Encore un déjeuner remarquable dans ce magnifique château qui a été rénové avec beaucoup de rigueur dans tout les détails.
Cette endroit procure toujours des moments magiques et toujours inoubliables.
Merci à vous tous ! Vous été des magiciens de l'hôtellerie .

Séjour du juillet 2014
Cher Yannroy,

merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Vous avez apprécié la cuisine de notre Chef et nous en sommes ravis ! Heureux de vous compter parmi nos clients et au plaisir de vous accueillir prochainement au Château Sainte Sabine !

Orlando MELIS - Directeur
Voir également ces hébergements à Sainte-Sabine ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin
La Maison d'Olivier Leflaive
La Maison d'Olivier Leflaive
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet

Vous connaissez Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine ?

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine

Établissement : Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Adresse: 8 route de Semur, 21320 Sainte-Sabine, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Sainte-Sabine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Sabine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sainte Sabine
Hotel Sainte Sabine