“Un vrai bonheur”

Chateau Du Mont Joly
ile de france
“Un vrai bonheur”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Accueil charmant. Disponibilité et délicatesse. Chambres impeccables (3). Le diner fut un régal pour les papilles mais aussi pour "le coeur" par l'attention de tout le personnel. Nous étions 6 dont deux petits enfants.
Nous avons eu le plaisir d'avoir la visite du Chef aussi charmant que talentueux et visiblement amoureux de son travail.
Merci pour ce moment si agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Dole, France
Avis écrit le 21 août 2012

fantastique,lieu magique,entouré de grands professionnels,agréable,et de bon conseil.nous avons pris le menu homard,une merveille,plat apres plat nous sommes montés en puissance,merveilleux,parfait un grand moment de générosité dans l'assiette,quel talent!!!!!du bonheur toute la soirée!un chef "meilleur ouvrier de france"!!!d'une grande simplicité,son épouse, et tous le personnel de salle extrémement agréable,que du bonheur,jusqu'au dernier moment,avec cette guimauve a la violette,venu d'ailleurs..........il faut absolument y aller,se faire plaisir!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 avril 2012

Séjour (malheureusement) d'une nuit au Château du Mont Joli, nous avions la plus "petite" chambre : Griotte au premier étage.

Arrivée avant l'heure et en plein rush du déjeuner du dimanche, mais pas de probléme la charmante propriétaire des lieux nous a pris sous son aile, car nous avions une petite faim et nous avons été dirigé dans la magnifique salle du restaurant où nous nous sommes vu proposé le plateau de fromages avec une patisserie : Parfait !

La chambre est parfaite et surtout très bien entretenue, la douche est grandiose, la literie superbe, vue sur la piscine (voir photo). Le petit déjeuner est servi dans les cuisines du château, et il est très complet.

A faire de toute urgence si vous passez par Dole ! Vous serez accueilli par une famille et un staff d'une gentillesse extrême...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé 2 nuits très agréables dans cette magnifique maison. Les chambres sont charmantes, très propres, avec une salle de bain spacieuse. L'accueil est très professionnel et sympathique. Les menus du restaurant sont excellents. La piscine extérieure, donnant sur le parc est très agréable.
Il faut en profiter pour visiter la ville de Dôle, magnifique, à 5 minutes en voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

Joli petit château au calme, grand parc et piscine. Accueil sympa. Chambres spacieuses, contemporaines, très bonne literie, salle de bains soignée. Petit déjeuner servi dans la cuisne du château (qui n'est pas celle du restaurant).
A découvrir à tout prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sampans ou ses environs
Hotel Le Chalet du Mont Roland
N° 2 sur 8 à Dole
Eric Hotel
Eric Hotel
N° 5 sur 8 à Dole

Vous connaissez Chateau Du Mont Joly ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Du Mont Joly

Établissement : Chateau Du Mont Joly
Adresse: 6 rue du Mont Joly, 39100 Sampans, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Sampans
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sampans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Du Mont Joly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Du Mont Joly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Mont Joly Sampans, Jura