“Une expérience unique au coeur des saveurs !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Du Mont Joly

Chateau Du Mont Joly
Besancon, France
“Une expérience unique au coeur des saveurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil, cadre, chambre, parc , piscine, déco, service, table ... Tout n'est que Calme, Luxe et Volupté !
Bravo à toute l'équipe de Romuald Fassenet !
Le cadre est exceptionnel, le Chef est présent, attentif, attentionné.
Après un rafraîchissement au bord de la piscine, la soirée commence par la visite de la cuisine , lieu magique où la brigade prépare le "spectacle des saveurs" du soir.
Le diner est un pur régal : générosité, audace et savoir faire.
Une table d'exception qui bluffe vos papilles !
La soirée se termine par une belle nuit dans l'une des chambres, dominant la maison, la chambre "Réglisse" allie confort, modernité et respect des vieilles pierres.
Petit déjeuner sur la terrasse servi avec beaucoup d'attentions.

Un moment unique à conseiller absolument.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour l'accueil sympatique et professionnel, séjour d'une nuit à deux inoubliables! une succession de saveurs et de textures remarquables. superbes chambres canelle au calme et tres bon petit dejeuner à bientôt merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Accueil charmant. Disponibilité et délicatesse. Chambres impeccables (3). Le diner fut un régal pour les papilles mais aussi pour "le coeur" par l'attention de tout le personnel. Nous étions 6 dont deux petits enfants.
Nous avons eu le plaisir d'avoir la visite du Chef aussi charmant que talentueux et visiblement amoureux de son travail.
Merci pour ce moment si agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

fantastique,lieu magique,entouré de grands professionnels,agréable,et de bon conseil.nous avons pris le menu homard,une merveille,plat apres plat nous sommes montés en puissance,merveilleux,parfait un grand moment de générosité dans l'assiette,quel talent!!!!!du bonheur toute la soirée!un chef "meilleur ouvrier de france"!!!d'une grande simplicité,son épouse, et tous le personnel de salle extrémement agréable,que du bonheur,jusqu'au dernier moment,avec cette guimauve a la violette,venu d'ailleurs..........il faut absolument y aller,se faire plaisir!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Séjour (malheureusement) d'une nuit au Château du Mont Joli, nous avions la plus "petite" chambre : Griotte au premier étage.

Arrivée avant l'heure et en plein rush du déjeuner du dimanche, mais pas de probléme la charmante propriétaire des lieux nous a pris sous son aile, car nous avions une petite faim et nous avons été dirigé dans la magnifique salle du restaurant où nous nous sommes vu proposé le plateau de fromages avec une patisserie : Parfait !

La chambre est parfaite et surtout très bien entretenue, la douche est grandiose, la literie superbe, vue sur la piscine (voir photo). Le petit déjeuner est servi dans les cuisines du château, et il est très complet.

A faire de toute urgence si vous passez par Dole ! Vous serez accueilli par une famille et un staff d'une gentillesse extrême...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé 2 nuits très agréables dans cette magnifique maison. Les chambres sont charmantes, très propres, avec une salle de bain spacieuse. L'accueil est très professionnel et sympathique. Les menus du restaurant sont excellents. La piscine extérieure, donnant sur le parc est très agréable.
Il faut en profiter pour visiter la ville de Dôle, magnifique, à 5 minutes en voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Joli petit château au calme, grand parc et piscine. Accueil sympa. Chambres spacieuses, contemporaines, très bonne literie, salle de bains soignée. Petit déjeuner servi dans la cuisne du château (qui n'est pas celle du restaurant).
A découvrir à tout prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sampans ou ses environs
Hotel Restaurant La Chaumiere
N° 1 sur 2 à Choisey
Eric Hotel
Eric Hotel
N° 4 sur 8 à Dole

Vous connaissez Chateau Du Mont Joly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Du Mont Joly

Établissement : Chateau Du Mont Joly
Adresse: 6 Rue Du Mont Joly, 39100 Sampans, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Sampans
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sampans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Du Mont Joly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Mont Joly Sampans, Jura