“Hôtel confortable, accueil chaleureux”
Avis sur Hotel Lesage

Hotel Lesage
N° 1 sur 2 Hôtels à Sarzeau
Lille, France
“Hôtel confortable, accueil chaleureux”
Avis écrit le 18 août 2013

Très bel hôtel qui mérite ses 3 étoiles. La patronne est très agréable avec les clients et fait au mieux pour leur rendre le séjour agréable. Cuisine raffinée. Ascenseur, chambres très jolies et propres. Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation!. Pas de parking privé mais possibilité de se garer sur le parking public situé derrière l'hôtel (problème le jeudi = jour de marché => aucun véhicule ne peut resté stationné sur la place : il faut alors trouver un stationnement ailleurs.... Je recommande cet hôtel pour la propreté, l'accueil et la cuisine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kervocen, Propriétaire de Hotel Lesage, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous attachons beaucoup d'importance aux remarques de nos clients qui peuvent nous permettre de progresser.
Merci pour votre visite et votre avis.

Isabelle

Rennes, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Très bien situé à Sarzeau, nous ne sommes nullement dérangés par les cloches de l'église à 20 m de l'hôtel. Par contre, au petit matin, les voitures ... insonorisation des fenêtres un peu légère.
L'accueil est très agréable et attentionné.
Quant à la chambre, belle déco et literie très confortable ( ça oui !!).
J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet établissement même si je retiens deux bémols. Le premier pour les joints de la douche ... les refaire ne prend pas beaucoup de temps. Le deuxième bémol porte , sur le petit-déjeuner : à 11 euros, on peut s'attendre à un buffet plus varié, à ce que les jus de fruits soient dans des carafes, que les beurres soient en portion individuelle (ce qui évite que des clients s'accaparent les beurriers, ce qui est plus "hygiéniques. Et enfin, cela nous permet de savoir si c'est du beurre demi-sel ou doux). Des petits détails qui font la différence.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alençon, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Excellent séjour, très bon restaurant, chambre très propre, confortable, bonne literie, nous reviendrons avec grand plaisir, la décoration du restaurant est vraiment très belle, grosse cheminée, soirée fort agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lorraine, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2011

Ce très bel hôtel a été entièrement rénové par les nouveaux proprios. Ils ont mis beaucoup, mais ont dû couper à certains endroits. Le manque de personnel est évident et monsieur et madame, fort gentils cependant, ont l'air à bout de souffle. Attention au choix de chambre: certaines chambres à l'arrière donnent sur une toiture en tôle occupée par une colonie de pigeons. Comme les chambres ne sont pas climatisées, ça peut poser problème pour ouvrir la fenêtre. Chambre simple, propre avec très bon lit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sarzeau ou ses environs
Hotel Le Mur du Roy
N° 1 sur 2 à Damgan
Best Western Le Roof
Best Western Le Roof
N° 2 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Hotel Lesage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lesage

Établissement : Hotel Lesage
Adresse: 3 Place Duchesse Anne, 56370, Sarzeau, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sarzeau
N° 1 sur 2 Hôtels à Sarzeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lesage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lesage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lesage Sarzeau, Morbihan