“camping familial”

Camping La Ferme de Lann Hoedic
Avis publié : 25 août 2014

nous avons été très bien accueillis. Tout s'est passé très simplement. Le camping est très adapté au séjour en famille, le parc de jeux est parfait.
les sanitaires sont propres.
Les conseils concernant les visites à faire tombent à point.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2014

Vous cherchez un camping calme, familial, où il fait bon de se reposer !!!!!! Vous avez trouvé !
c'est LE camping à faire lorsqu'on cherche un lieu pour poser sa tente et se balader ou se reposer.
La plage est à 800 m à pieds par un charmant petit chemin au milieu des pins.
Pour ce qui est du camping en lui même , les sanitaires sont propres et facilement accessibles à toute heure.
Tous les soirs pour ceux qui ne souhaitent pas cuisiner , il y a des camions de pizza, poulet, spécialités bretonnes (que je déconseille vivement !!!!) ...
un prix attractif .... et un acceuil qui fait plaisir à voir.

Merci pour ce séjour !

un seul regret , qu'il n'y ai pas plus d'animation ... le foyer est occupé par les habitués, pas de pot d’arrivée .. seul bémol !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

Camping idéal pour des vacances avec des enfants. On a l'impression d'être accueillis comme à la maison, le camping est très bien tenu et entretenu. La mer est à 800 mètres et le camping est très bien placé pour visiter la presqu'île de Rhuys.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Le camping est propre et calme. En revanche l appellation "ferme" pour un cochon, une biquette et un lapin est un peu trop. Concernant les sanitaires, 5 douches par sanitaire soit 10 douches pour tout le camping qui accueillent une majorité de campeur forcément en saison c est la queue pour les douches et les WC. Les emplacements sont gds mm si 48€ pour deux nuits restent quand même élevé :/

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Séjour en famille, sur un emplacement près de l'accueil, et pourtant, calme, zen, reposant avec en prime la jolie petite plage à 800 m où nous faisions chaque soir notre ballade. A recommander vivement à tous les amoureux de la nature et du calme. Des hôtes plus que sympathiques qui vous conseillent sur les lieux à découvrir de la presqu'île de Rhuys. Pour nous, ce camping est adopté et nous y retournerons sans aucune hésitation.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Apres un sejour de deux semaines en mobil-home, nous revenons enchantés et reposés. Le camping est tres calme et bien entretenu, les enfants sont ravis avec les animaux de la ferme (cochon, poules, lapins...) que l'on peut nourrir, sans oublier les jeux du parc. En outre, les food trucks qui viennent le soir permettent de se regaler à des prix corrects. Et la plage à 800m permet de profiter à pied des charmes du golfe. Camping à conseiller

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

après avoir beaucoup voyagé et dormi dans d'innombrables camping en France j'ai trouvé ici mon petit coin de paradis.camping acueillant très bien entretenu ,emplacement très grand, sanitaire toujours propre. la mer et la plage sont accessible par un petit chemin piétonnier l'emplacement du camping est idéal pas loin de la ville de Sarzeau et des commerces très bien situé pour les joggeurs et les vététistes

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sarzeau ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Vous connaissez Camping La Ferme de Lann Hoedic ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Ferme de Lann Hoedic

Adresse: rue Jean de la Fontaine | Lann Hoedic, 56370, Sarzeau, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sarzeau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Sarzeau
Catégorie de prix : 16€ - 23€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Ferme de Lann Hoedic 3*
Situé en Presqu'île de Rhuys à l’extrême sud du Golfe du Morbihan (56), entre le littoral Atlantique et la ville de Sarzeau (2,5 km), le camping La Ferme de Lann Hoëdic *** est un havre de paix où il fait bon se ressourcer en famille ou entre amis. L’accueil y est chaleureux, proche et simple. Nous tenons à conserver le véritable esprit du camping, convivial et humain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Ferme de Lann Hoedic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Ferme De Lann Hoedic Sarzeau, Morbihan